CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau post sur le blog de serious

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 juillet 2005 à 17:55:01

http://www.seriousgamer007.blogspot.com/

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:08:46

je comprends pas quelqu´un a une traduc meme google

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 juillet 2005 à 19:03:11

Je vais traduire, mais ce sera résumé.
Donc, quelques nouvelles infos : les ports à l´avant, où il y a ceux pour les manettes GC serviront aussi à connecter les casques ; ainsi, les autres ne pourront plus regarder votre écran et ruiner la partie s´ils connaissent bien la carte.

Nintendo aurait envoyé des kits de développement aux développeurs Indie ( petits développeurs selon moi, ou ? ) pour qu´ils puissent déjà commencer leurs jeux. La Revolution sera la plateforme qui devrait ainsi avoir le plus de jeux, par le biais de permettre à ces petits développeurs.

Plus à venir.

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:04:27

de koi tu parle ak t casque...il parle de television...on va pouvoir pluguer plusieur télé sur la revo comme sa il y aura plus de screen watching,en bon francais,du regard malsaint sur lecran des autre joueur:p

mais la jesite,visor il parle de casque ou de télé??ou de dautre chose?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:11:45

Visor = casque. Si tu avais suivi ce blog depuis le début ( comme je l´ai fait) tu aurais su qu´il parlait de casques 3D stéréoscopique produits par eMagin...

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:16:33

a dacord...mais bon...c pas vrai laffaire du casque et toul monde le sais alors c un mytho...non mais tu timagine tu est avec t amis et on a tous un casque sur la tete...le party est pogner jte dit!!!...pff sa va etre nul , on va tous etre river grave ds le jeu,trop meme...

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:17:37

alors je croit pas que sest ca...tu croit vraiment que c ca la revolution...mais a moins que le casque ne soit pas obligatoire et que sa soit un ascesoire...mais bon...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:26:00

Bon. Alors pour rafraichir la mémoire de certains, voici un bref aperçu de ce que Serious a précisé sur la Revo :
- Plus puissante des 3
- Casque ( accessoire) pour s´immerger dans le jeu
- Connexions avec eMagin, Multigen, NEC, IBM, ATI, Mosys et Gyration.
- Manette non dévoilée
- Possibilité aux développeurs n´ayant pas beaucoup de moyens de créer des jeux sur la Revo
- Vendue 249.99$ sans le casque, 299-399$ avec

Et franchement, rester devant une TV peinard et ne rien éprouver de nouveau ou être muni d´un casque pour littéralement être plongé dans le jeu et avoir l´air un peu ridicule, je préfère la seconde option.
Après tout, personne n´a l´air vraiment sérieux devant un jeu vidéo.

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:27:38

Smoke, tu sai si le casque est bien réèl je pense que tous le monde s´en foutrai de passer pour des aliens.Le casque sa serai comme l´evolution de la télé.
On est deja dans le futur tu sai sauf ki ya pas de voiture volante...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:36:31

De plus, jusqu´à maintenant, Serious ne m´a jamais vraiment intéressé... Un mot qu´il dit plusieurs fois a tout changé.

Are you Ready to Revolt?

Revolt. Un mot qui n´est quasi-jamais apparu avant, et qui intervient dans quasi chaque message maintenant. Regardez mon topic sur le même sujet. Quelqu´un de jeuxvideo.com avait posté le même mot quelques jours avant.

Ce n´est pas une coïncidence.

smoke2
smoke2
Niveau 9
31 juillet 2005 à 21:39:03

oui mais ca va etre bizare,on a deja d fois lair asser zombies quand on joue a des jeux comme super smash bros melee...imaginer avec un casque maintenant...mais c vrai que sa serait cool...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
31 juillet 2005 à 21:43:53

Franchement je m´en fous,si c´est pour connaître l´expérience ultime du jeu vidéo,je dis banco!!!!! :ok:

Le_gamersdu06
Le_gamersdu06
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:18:54

mais pon sera encore plus con pasque yaura plu besion de télé si on a un casque donc on sera devant un mure entrain de s´éclater tous seul donc je pense pas que ce soit ça mais le blog de serious ne devait pas fermer par hasard

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:24:59

Si mais il a continué. Et on aura toujours besoin d´une TV : en multi si tu n´as pas assez de casques, si tu veux jouer aux anciens,...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:58:58

Aux anciens jeux, pardon.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:09:49

c vrai que le casque,ca pourrait etre trippant

sinon,ca veux dire koi " indie"??pour moi,ca voulait dire nous,comme quand on creer des jeux sur rpg maker(en qqe sorte)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:13:32

Je sais pas très bien. Je pense que ça signifie les petits développeurs, n´ayant pas les moyens financiers de produire pour console.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
02 août 2005 à 00:18:34

serious parle dans un de ces poste que ce qui cree le casque pour nintendo serait un compagnie de washington....ca serait pas ca??(faites une recherche du mot " visor" dans le doc)

http://www.hitl.washington.edu/people/tfurness/courses/inde543/READINGS-03/FURNESS/furnesspaper.pdf

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
02 août 2005 à 00:20:23

Non, il parle d´eMagin.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
02 août 2005 à 01:50:09

Honnètement, je commence à me poser des questions. Tout le monde s´est bien marré avec " le Révolution code" et toute la téhorie du puzzle; ce qui est clair, c´est qu´un tel débat nous a activement préparé à l´avènement de cette téchnologie. Comme les politiciens, qui prennent bien soin de préparer les consciences avant de tester un nouveau type de téchnologie(ex: les micro-puces sous-cutanées).
Donc, le monde est prèt; peut-etre était-ce le but de Nintendo, et il y a fort à parier qu´ils ont passé du temps sur le web à nous écouter parler.
Je viens de me rappeller d´un truc, souvenez vous, à l´E3, des mecs d´IGN ont été conviés dans une salle pour " voir" la Révolution. A l´époque, j´ai lu son interview, et je me rappelle d´avoir la rage parsqu´à la fin du texte, non seulement le mec ne nous apprend rien à part qu´il l´a vu en différents coloris(il se fout de notre gueule?), mais en plus il écrit " there´s also a projector that beams 3D directly into your retina. No, just kidding, but that would be cool..."
Allez sur le lien de uchiha, et lisez " Definition of the virtual", surtout page 11, dernier parragraphe...
Et si c´était vrai?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment