Honnètement, je commence à me poser des questions. Tout le monde s´est bien marré avec " le Révolution code" et toute la téhorie du puzzle; ce qui est clair, c´est qu´un tel débat nous a activement préparé à l´avènement de cette téchnologie. Comme les politiciens, qui prennent bien soin de préparer les consciences avant de tester un nouveau type de téchnologie(ex: les micro-puces sous-cutanées).
Donc, le monde est prèt; peut-etre était-ce le but de Nintendo, et il y a fort à parier qu´ils ont passé du temps sur le web à nous écouter parler.
Je viens de me rappeller d´un truc, souvenez vous, à l´E3, des mecs d´IGN ont été conviés dans une salle pour " voir" la Révolution. A l´époque, j´ai lu son interview, et je me rappelle d´avoir la rage parsqu´à la fin du texte, non seulement le mec ne nous apprend rien à part qu´il l´a vu en différents coloris(il se fout de notre gueule?), mais en plus il écrit " there´s also a projector that beams 3D directly into your retina. No, just kidding, but that would be cool..."
Allez sur le lien de uchiha, et lisez " Definition of the virtual", surtout page 11, dernier parragraphe...
Et si c´était vrai?