Le site PalGn nous révèle aujourd´hui un nouveau titre pour la chaine Wii Ware: Pop, actuellement en développement par Nnmoo, un studio Australien.
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-11847.htm
bof...
J´espère que sa coutera pas trop chere.
Salut
Tu peux te referais à ce topic ^^:
http://www.nintendo-maste[...]news/news-11847.htm
Je le prends ! I love the music !
(Ceci n´était pas de l´ironie...)(Je ne suis pas un boulet...)
Pour un monde meilleur, tendez vos culs que je vous encule !