C´est quand meme conseillé d´avoir un écran de diagonale d´au minimum 50 cm (36 c´est vraiment petit mais ca reste jouable).
Apres les plasmas (HD ou Full HD) ca sert surtout pour la qualité de l´image (avec le cable YUV a racheter en plus) mais c´est pas forcement autant flagrant qu´avec une 360 ou une PS3 car la wii n´affiche que le 480p alors que les télé HD font le 720p 1080i et 1080p au dessus (1080p etant la meilleur résolution possible).
Mais si tu souhaite juste joué une bonne télé cathodique fait amplement l´affaire.