CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nv trailer battalion Wars 2

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 octobre 2007 à 01:58:11

http://www.gametrailers.com/player/26456.html

apparement, online, et jusqu´a 23 joueur (si j´en crois les commentaire en dessous)

BW2, le jeu qu reconcilie les gamer avec la wii?

manquerai juste un micro

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
16 octobre 2007 à 02:05:05

ah merci! mais comment sa les graphisme sont aussi enfants? on dirait des petits soldat pour gamins de 10ans. je trouve que le concept est bien surtout le online avec des tanks et avions ses cool, mais franchement ce jeu n´est surment pas pour les adultes...

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 octobre 2007 à 02:10:48

Pourquoi un jeu avec des graphismes "enfantin" ne serait pas pour adulte ?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
16 octobre 2007 à 02:12:23

je dirais plus cartoon que enfantin, et 23 joueurs online, si c´est vrai, c´est excellent

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
16 octobre 2007 à 02:31:53

bof... jai pu 5ans moi jaie bien mieu des vai jeux des guerre faite juste regarder comment les soldat marchent :malade: ont dirait des legos dans lego star-wars :malade: ses nul...

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
16 octobre 2007 à 02:36:36

Pff, Battalion Wars aborde des graphiques comme ça car c´est voulu, c´est tout. Il n´empèche pas que le 1 était trop bon(sauf que juste la campagne...) Les graphique ne font pas le jeu, le jeu fait le jeu.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:36:21

on pouras meme pas communiquer dans le jeux..la galere quoi =/
et puis moi aussi je deteste ses grafique enfantin comme si la Wii y´orais juste des enfants je vais le louer tout au max car le concept a l´air bien jeux de strategie et action en meme temps dommage que on controle des petit bonhome pour impubaire..=/

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 04:47:18

J´adore les graphismes =D
Tres cartoon mais tres beau =p
J´adore ^^

Vous savez que le jeu ce veut comme ca?
Pas de violence de la mort qui tue. Pas de sang, ca rend pas le jeu plus gamin...C´est vous qui etes gamin de pencez comme ca.
Violence n´égal pas Adulte.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 octobre 2007 à 05:29:15

je demande pas du sang et les corp qui explose,seulement que les perso sois un peut plus ´normale´ et non enfantin sa fais ti-coune je me vois pas jouer a sa a 19 ans devant mes potes sorry =/

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 octobre 2007 à 05:31:11

Justement Devil,
si tu etais pas un gamin ca ne te poserais aucun probleme de jouer a ce jeu juste pasque les graphismes ne sont pas dans le style Unreal.
Serait temps de grandir :p

Rubius
Rubius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 05:34:31

Avoir un gars qui ressemble a God of Wars ca rajoute quoi a la stratégie et au contenu du jeu?
Rien...
Le style graphique est de Advance wars une série assez vielle qui date de la GBA...
Donc bon -.-´

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 octobre 2007 à 05:35:16

Tu t´arretes a des details vraiment futile devil :)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 octobre 2007 à 05:39:09

heu?tout sa a l´inverse merci.sa aucun sens se que tu dit =/
donc les gamin joueront pas a sa pcq ses fais pour jeune et veule paraitre pour des vieux et les vieux vont y jouer pour ´prouver´ qui sen foute? mouais ok rofl

mais ses quoi ses petit soldat d´alure 10 ans et - viene faire dans un decord d´armer ses vraiment affreu.

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 octobre 2007 à 05:44:40

attend j´ai rien compris a ce que tu as dis :)
Reformule stp ^^

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 octobre 2007 à 05:48:04

Je disais juste que c´etait une reaction un peu puerile pour un grand garcon comme toi de s´arreter a un details comme ca. C´est pas pasque ca ne ressemble pas a Unreal que c´est la honte :)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 octobre 2007 à 05:57:04

bon bien vas jouer a adibou d´abord si taime jouer avec des jeux pour jeune enfants sa te regarde moi perso ses pas mon style des petit soldat d´alure de 10 ans :noel:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
16 octobre 2007 à 06:01:17

dude faut vraiment tu soille un vendu de nintendo pour passer a coter d´un details aussi grave le jeux en perspective a l´air super bien et originale j´adore les jeux comme warcraft 3 tft de strategie et ils mete une touche d´action ses bien mais le fait que sa soit fais dans un decors pour kidz me deplait fortement.
sur se have fun dans ton jeux pour enfants tu m´en diras des nouvelle si on peut communiquer avec un clavier usb pour le mode co-op.

areuareu
areuareu
Niveau 9
16 octobre 2007 à 06:05:32

t´es ridicule :)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
16 octobre 2007 à 08:26:18

Excellent ce petit jeu! Mais je n´ai vu nulle part que c´était jouable à 24 joueurs! En plus (et bien que je n´ai pas joué au premier battalion wars), il me semble que le multijoueur ne se prête qu´à deux joueurs...

Quant au débat sur les graphismes enfantins... No comment! Le débat sur le micro est, lui, justifié je trouve...

gradius
gradius
Niveau 10
16 octobre 2007 à 09:29:57

C´est pas très zolie zolie tout ça :malade: !
Par contre, le système de jeu a quelque chose de... "spécial" je trouve :( .
Comme je ne connais pas cette série, merci d´avance à celui qui m´en dira plus :-) !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment