alors moi j´ai SSX Blur depuis sa sortie je peux donc te répondre !
1)A t-il une bonne durée de vie ?
si tu decides de finir le jeu a fond alors oui la durée de vie est vraiment bonne !
2)Le mode multijoueur est-il bien ?
la je peux pas te dire, je joue tjs seul à ce jeu !
3)les montagnes a franchir sont-elle cool ?
oh que oui ! sur certaines courses c´est carrement du délire ! (mais je crois qu´il y´a des courses des anciens opus.
4) Y´a t-il comme dans SSX3, c´est a dire pouvoir changer les vétements, mettre capuche, mettre des chaîne etc ... ?
oui pour les vêtements, le seul trucs c´est que tu peux plus les acheters dans des magasins, tu doit les gagner en fait ! (c´est le point qui ma deçu le plus à vrai dire...)
5)les circuit sont-il beau ?
oui, d´une manière general, le jeu est plutot pas mal ! c´est d´ailleur le plus bo jeu de snowboard tte consoles confondues !! ! (euh...en fait y´en a pas sur PS3 ni Xbox360 je crois alors bon...)
6) y´a t-il Mac, le snowboader de SSX 3 ?
oui et d´ailleur c´est vraiment un mac !! !
(et d´autres persos nouveaux sont aussi très classe d´ailleur !)
7)Pourquoi pour finir a 100% le jeu nous devons faire les courses avec tout les persos ?
affirmatif !
8) y´a t-il un mode online ?
malheureusement non, peut être pour le prochain ??
9)Skii ou snow ?
les 2 ! c´est toi qui choiz !
10)Une fois le jeu fini, est-ce que s´est tentant de le recommencer ? Et est t-il laçant ?
perso, étant fan absolue de snowboard, j´y reviens sans cesse et je me lasse pas
11) la maniabilité est t-elle bonne ? Facile a prendre quand on a jouer a SSX 3 avec mannete de gamecube ?
assez déroutant au début, mais apres c que du bonheur !
voili voilou si t´aime le snow (ou ski) fonce dessus !
sinon j´en profite pour passez un ptit message perso :
JEEEEE VEEUUUUUXXXX UNNN NOOOUUVVEEAAAUUUU 1080°
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!