si vous avez d´autre image, ou info a propos de se " mistérieux" jeu n´ésiter pas ! !
KiBou-
Posté le 30 juillet 2005 à 20:39:34
LoL Kid Icarus c le petit cupidon avec sa fleche ?
Le jeu était sur Nes et Snes et c´est un jeu Nintendo et non pas Capcom si mes souvenirs sont bons.
Mais d´apres l´image il va etre developé par Capcom!
Mais si jamais c pas un fake, le jeu va connaitre un veriable tournant puisqu´a la abse le jeu n´est pas aussi sombre loin de la lol !
tu y adeja joué NES