CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Icarus sur nintendo revolution ?

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:53:23

Moi je connais absolument pas ce jeu, et vous ? ?
:g) http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&idx=3957&r=1 :d)

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:02:34

personne le connait je pense lol

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:05:58

De plus t´as mit les flèches à l´envers !

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:24:11

vous connaissez pas Kid Icarus ?

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:35:09

ba d´apres les image sa a l´air detre un jeu de capcom :-d

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 20:39:34

LoL Kid Icarus c le petit cupidon avec sa fleche ?
Le jeu était sur Nes et Snes et c´est un jeu Nintendo et non pas Capcom si mes souvenirs sont bons.

Mais d´apres l´image il va etre developé par Capcom!
Mais si jamais c pas un fake, le jeu va connaitre un veriable tournant puisqu´a la abse le jeu n´est pas aussi sombre loin de la lol !

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
30 juillet 2005 à 20:52:41

si vous avez d´autre image, ou info a propos de se " mistérieux" jeu n´ésiter pas ! !

KiBou-
Posté le 30 juillet 2005 à 20:39:34
LoL Kid Icarus c le petit cupidon avec sa fleche ?
Le jeu était sur Nes et Snes et c´est un jeu Nintendo et non pas Capcom si mes souvenirs sont bons.

Mais d´apres l´image il va etre developé par Capcom!
Mais si jamais c pas un fake, le jeu va connaitre un veriable tournant puisqu´a la abse le jeu n´est pas aussi sombre loin de la lol !

:d) tu y adeja joué NES

[seethetruth]
[seethetruth]
Niveau 4
30 juillet 2005 à 23:56:37

Kid icarus était sur nes, game boy et snes(la je suis pas sur) il a été crée par le meme qui a crée metroid.

Boulet007
Boulet007
Niveau 2
31 juillet 2005 à 12:56:02

ouh par les createur de metroid sa risque d´etre un bon jeu!!

[seethetruth]
[seethetruth]
Niveau 4
31 juillet 2005 à 17:00:27

quand tu vois quoi ressemble le kid icarus d´origine et celui des photo tu peut dire qu´il a y´a bien grandit mais peut etre que c´est que sera la révolution des jeux plus matures avec les personnages de nintendo(lol)

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
04 août 2005 à 00:51:46

Kid Icarus est une tuerie sur Nes. J´ai pesté qu il ne fasse rien avec depuis. S´ il est sur Revo, mais ça va etre vraiment trop trop bien !

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
04 août 2005 à 00:56:08

kid icarus est le fruit du génie de gunpei Yokoi... malheuresement il est mort :snif: :snif2:
Qui va se voir la lourde tache de réssuciter ce chef d´oeuvre ?

[seethetruth]
[seethetruth]
Niveau 4
04 août 2005 à 01:04:02

A mon avis la meme équipe qui a continué a bosser sur les metroid

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
04 août 2005 à 01:11:19

retro studio ça m´étonnerait...
ou bien l´enseigne équipe de Yokoi je crois la RD1
en tout je suis presque sur que Miyamoto prendra les rênes ( je viens de me rappeler une interview ou il disait qu´il développait une enseigne license et qu´elle serait au line up de la Revo)

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
04 août 2005 à 01:11:56

pas enseigne :d) ancienne :lol:

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
05 août 2005 à 13:00:53

y a moyen que ca soit bien si c´est par l´equipe de metroid, sinon ca peut etre n´importe quel genre de jeu si ca n´existe que sur nes et game boy

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment