En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Étuit pour Wiimote quand?
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:34:53
bonjourd,ils on dit qu´il commancais a les livrer le 15 octobre et j´ai toujourd rien dans mon compte Nintendo et vous?
[kuiderlix]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:44:45
-_- tu sais, l´entreprise Nintendo ouvre ses portes qu´a 8 heures je pense donc il faut que tu attendes.
DeViL_MaN666
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:49:31
ah ouais vue comme sa ;) ma voir sa tentot quand je vais me lever debord ^.^
[kuiderlix]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 06:51:44
Et pour je pense pas que tout le monde les reçevera en même temps. Il faut juste être patient.
albanbond
Niveau 5
15 octobre 2007 à 07:21:08
je pence q´on les recevera à la fin du mois, faut compter 15 jours, parceque je ne pence pas que nintendo dépence de l´argent pour nous les envoyer en collisimo