Voilà j´ai déjà eu tt les consoles actuelles ( ps3, wii, xbox360, nds, psp ) et toutes revendu.
Le truc c que j´hésite j´en veux une pour mon anni mais comme j´ai gouter a toutes les console sje sais plus la quelle prendre.
Et c louche mais c la wii qui me donne le plus envie , donc je sais pas quoi faire et pk la wii