bonjour je demenage a la fin du moi dans un trou perdu -_-"
brange : 71 a côter de louhans , erf ^^
et la ba c´est comment dire...1mega voir 512 et ce que en 512 on va dire je peut joué en ligne avec ma futur wii ? ( mario striker football ,ect ?)
merci :d