En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] l'avenir des jeux GC
master_pein80
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:19:08
qu´est qu´il vont devenir? car la c cho a trouvé chez micoM et scoreG j´entrouv qu´a auchan ... seron t il un jour sur la chaine boutique? mais bon faudré qu´il un DD pour wii qui sorte car pour les stoqué... voila j´aten vos réaction!
yoshi256
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:21:17
Moi, ça va, j´ai pas de problème pour les trouver.
master_pein80
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:23:47
bon jen achet plu mai ia quan mm des bon hit je trouve , que j´ai joué et eu commen mario sunshine , ssbm, paper mario, sonic (1\2)
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:37:21
essai les magazin specialisé
moi j´te trouve encore SSBM, metroid, etc.. très facilement
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 22:38:12
C´est vrai qu´on en trouve de moins en moins, je ne connais plus qu´une seule boutique qui en vende, jettes toi dessus, bientôt il sera trop tard. ^.^
yoshi256
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:43:51
Là où je vais, j´ai le temps, ils vendent encore des jeux gameboy
master_pein80
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:44:29
au pire ia tjr the super toile avec ebay é les autre truk hein mais bon vive la france avk un certin tps de retar derier le japon lol alé jivé (je v me faire tué...) vive la wii