En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SMG OU S2B2
Yann-le-Gammer
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:35:27
ok bois ta soupe ^^
dsl rap je c pas pourkoi chui pas ché moi la demain oui ok tkt
Rap4ever2
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:38:11
je pense que tu ne recoies pas ce que je t´envoie... vendredi tu ma dis salut cava, je t´ai répondu oui et toi..., et pui itu réponds pas après 2min tu m´envoie un wizz et tu me demandes si je suis la... ya un blèm
Yann-le-Gammer
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:39:49
lol oué bon a demin ptete je vais me couché les gars bonne nuit g cours demin fais chier