CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wiiconnect 24 sa marche jamais

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:59:38

Bonjour !
sa doit faire au moi une centaine de foi que j´essaye de connecter ma wii a wii connect 24 mais toujours la meme chose : wii connecte 24 ainsi que la chaine meteo wii ne son pa disponible actuellement et sur tout les forum , il y a marquer d´essayé un peu plus tard mais je pense l´avoir fait plus de 100 foi et toujours rien

aider moi svpppppp

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:03:25

ta configurer tou les parametre kil te dise pour wiiconnect24?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:04:00

Bonjour,

Avec quels matériels essayes tu de te connecter et chez quel fournisseur d´accés es tu?

:-)))

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
14 octobre 2007 à 22:07:13

j´ai configurer mon wifi et les parametre de connection pour la wii
j´ai la livebox

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:08:17

ben dsl je vai pa pouvoir taider :desole:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:10:23

Tout le nécessaire pour se connecter avec une Livebox tu trouveras, dans le récap´ de ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1363794-1-0-1-0-0.htm

:-)))

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
14 octobre 2007 à 22:45:57

wiipad merci mais je n´est pa de problemme^pour me connecter a internet le seul problemme est pour aller sur wiiconnect 24 : il me dise que ce n´es pa disponible acuellement

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:54:25

Je crois que tu mélanges un peu tout la, tu ne vas sur Wiiconnect24 ça c´est le service "général" de la Wii qui te permet d´accéder a toutes les chaines en lignes. Donc si tu a des soucis pour aller sur certaines chaines c´est que ta box est mal configurer. Donc dans le récap´ tu as tout ce qu´il faut pour bien configurer ta Livebox et aussi configurer la Wii. Suite a ça tu verras que tu pourras accéder a toutes les chaines en ligne et aussi bien sur internet.

:-)))

[marwan]
[marwan]
Niveau 4
14 octobre 2007 à 23:14:19

Je pense aussi que je melange tout mais en bref :
_je peut me connecter a internet avec ma wii
mais je ne peut pas aller sur la chaine boutique et la chaine meteo car la console me di : Wii conecte 24 n´est pas parametrer pour fonctionner pendan la veille
voila j´ai resumer

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:15:49

...Donc reprends tes réglages de zéro en te servant du récap´ car tu as vraiment tout le nécessaire :ok: .

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment