Bonjour !
sa doit faire au moi une centaine de foi que j´essaye de connecter ma wii a wii connect 24 mais toujours la meme chose : wii connecte 24 ainsi que la chaine meteo wii ne son pa disponible actuellement et sur tout les forum , il y a marquer d´essayé un peu plus tard mais je pense l´avoir fait plus de 100 foi et toujours rien
aider moi svpppppp