Puisque ce topic marche mieux :D
- Donc wii + wiimote + nunchuk + wii sport
- Zelda TP
- Mario Strikers Charged Football
- Prince of Persia 3
- Resident Evil 4
- Et aussi MP3 (j´pense aussi vendre mes deux autres MP avec).
J´aimerai bien savoir combien je pourrais revendre ça, sur Ebay et dans un magasin ou j´la vendrais contre du cash.