En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme......
Yann-le-Gammer
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:21:37
bonsoir voila je m´inscris au club nintendo europe voila tout j´ecris mon code pin je recois mes stars apres je vais sur ma wii, direction boutike wii je vais sur parametres il me mette compte club nintendo apres il me di voulez vous le lier alors je mé mon adresse e-mail et mon pass et ca marche ime di que c´est incorrect si vous pouviez me repondre svp ce serait très sympa merci
Greedybro
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:22:44
tu t´es trompé de mot passe je pense.
Je sais pas, moi ca a marché tout seul !
Désolé.
yoshi256
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:28:00
réessaie encore plein de fois, moi aussi ça a marqué incorrect pendant longtemps, mais un jour, ça a marché
Yann-le-Gammer
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:30:12
greedybro je suis sur ke mon adresse et mon pass sont correct mais sa ne mùarche pas je vais faire comme toi yoshi merci