slt,
Je voulais savoir pk (si kelkun c) dans la version fr de super paper mario on a pas ce qu´il y a sur la capture :
http://wiimedia.gamespy.com/wii/image/article/779/779073/super-paper-mario--20070409012105610.jpg c´est vrai que c unutile mais c bon à savoir
merci