Salut, je propose sur ce topic, un vote pour mieu connaitre vos gouts et l´impatiente de certain joueur pour un(des) jeu(x).
Voilà, je vous propose une liste de jeux. Vous metterez les noms des 2 jeux que vous attendez le plus, dans l´ordre de vos préférences.
Voici la liste:
-Metroide prime 3 : Corruption
-Super mario galaxie
-Mario kart
-Super smash bros braw
-Dragon ball Z budakai tenkachi 3
-Medal of honor : Heroes 2
-Pokemon : Battle revolution
-Pro evolution soccer 2008
-Zack & Wiki : Le Tresor De Barbaros
-Zelda TP
-Asterix aux Jeux Olympiques
Bon vote ! 