On ne peut pas pour le moment.
Ce que tu appelles les stars, ce sont des points Nintendo que tu obtiens quand tu achètes neuf un de leurs jeux.
Tu obtiens dans le boitier un code à grattern que tu inscris sur le site Nintendo.fr
Tu gagnes des points à chaque code rentré.
________________________________
Les Wii Points, c´est différent, ce sont les points que tu achètes en magasin ou avec ta carte bleue pour pouvoir télécharger sur ta Wii des jeux virtual console.
ON NE PEUT PAS TRANSFERER les stars sur la Wii, ni les wii points sur ton compte Nintendo.
Par contre, dans quelques temps (un mois, 3 mois, un an...on en sait rien) on pourra acheter des Wiipoints avec les stars, par exemple, 1 point = 2 stars.