* Posté le 14 octobre 2007 à 15:30:14 avertir modérateur
* L´autre c´est qu´un bête coup de marketing pour se faire du fric , comm d´hab quoi.
Tiens, un noob.
M&SJO est un jeu du style de Track & field (Konami) ou Decathlon (3DO), des jeux vraiment prenants.
Ces jeux sont absolument géniaux en multi.
Déjà que le concept est excellent à la base, sion ajoute la Wiimote et les développeurs de Sega, ça ne peut être que bon.