CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Galaxy ou Mario and Sonic aux J.O?

SyByos
SyByos
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:28:34

:salut: a tous!!Aidez-moi!!Je n´ai le droit qu´a un seul jeu pour Noel et j´hésite entre ces deux jeux qui ont l´air tous les deux excellent.Lequel prendre?Quel est le meilleur?

clemoument
clemoument
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:29:30

mario galaxy !

DSlink
DSlink
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:29:35

Moi je dirais Mario Galaxy, puisque c´est un hit assuré sur tout les terrains :)
On ne connait pas encore les détails sur Sonic et mario aux J.O. donc j´attendrais encore un peu :p

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
14 octobre 2007 à 15:30:00

mario galaxy évidemment :ok:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:30:14

Mario Galaxy.

L´autre c´est qu´un bête coup de marketing pour se faire du fric , comm d´hab quoi.

SyByos
SyByos
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:31:49

ouais mais j´hésite vraiment sachant que je privilégie le jeu multijoueurs

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
14 octobre 2007 à 15:34:05

Moi je disais Super Mario Galaxy mais si tu préfère le multijoueurs, Mario and Sonic aux Jeux Olympiques!

nightdark
nightdark
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:37:16

mario galaxy ou bien les deux :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:09:07
  • SasukeStorm profil

* Posté le 14 octobre 2007 à 15:30:14 avertir modérateur
* L´autre c´est qu´un bête coup de marketing pour se faire du fric , comm d´hab quoi.

Tiens, un noob.
M&SJO est un jeu du style de Track & field (Konami) ou Decathlon (3DO), des jeux vraiment prenants.
Ces jeux sont absolument géniaux en multi.
Déjà que le concept est excellent à la base, sion ajoute la Wiimote et les développeurs de Sega, ça ne peut être que bon.

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:11:38

Je suis d´accord avec Sasuke ! Vieux coup Marketing :(

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:13:38

Pour le coup de Marketing,ça se pourrait en effet.Kooackx a peut etre raison aussi,puis Mario et Sonic aux JO est Online.Sinon prends Mario Galaxy il sera encore meilleur assurément tu peux me croire :ok: !!

bleach_94
bleach_94
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:24:48

Mario galaxy a une durée de vie plus longue je pense et Mario Galaxy aussi est multijoueur même si il doit etre moins passionnant. Perso je te conseille Mario Galaxy après ca dépend des gouts aussi

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:26:10

si tu veux du multijoueur, attend mario kart et super smash bros brawl

Yann-le-Gammer
Yann-le-Gammer
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:37:30

c quoi ctte question franchement faut ete ouf pour penser a ca
SMG sans
hésiation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Manu87
Manu87
Niveau 4
14 octobre 2007 à 21:42:14

Mario Galaxy !

Je suis fan des Sonic mais celui-là je ne le prendrais pas, je n´en vois pas l´intérêt !

SyByos
SyByos
Niveau 7
14 octobre 2007 à 21:44:40

ok merci je vais prendre Mario Galaxy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment