Bonjours, j´ai un petit souci avec la virtual console, sur 4 jeux que j´ai téléchargé j´en est 3 qui tourne au ralenti (sacadé plus exactement). Est-ce que quelqu´un a déjà eu ce problème et comment a-t-il réussi a faire en sorte que ca marche correctement?
merci d´avance...