Désolé d´avance si je parais sec mais mon constat est le suivant :
Pour commencer sur la forme, le tout n´est pas vraiment esthetique (police d´écriture basique, screens agrandis jusqu´à sturation, ...) et télécharger le fichier directement sur ordi ne parait pas adapté quand on sait qu´on peut faire un très bon site style ´magazine virtuel´ en flash.
Sur le fond, on ne trouve rien de plus que ce que l´on peut déjà voir sur des sites de news et le style d´écriture n´est pas un motif pour choisir de lire votre papier plutôt qu´un autre. On ne trouve donc pas d´articles originaux ni d´effort fait sur l´écriture des textes, et c´est bien dommage.
Donc mon bilan se résumerait en deux parties :
Si vous avec l´ambition de faire de l´écriture journalistique votre métier pour plus tard surtout ne vous arrêtez pas. Entreprendre ce genre de projets est un très bon moyen pour améliorer votre style et donc écrire de mieux en mieux si vous y mettez du votre, surtout que pour un départ ce n´est pas catastrophique, loin de là.
Si vous cherchez à faire de votre magazine une référence de la planète Wii dans l´univers d´internet il faudrait réfléchir au projet avec un peu plus de perfectionnisme avant de se lancer la tête la première : chercher quelque chose qui fera la différence par rapport aux autres sites, mettre en place un support plus attirant (Audio, vidéo, site en flash, ...) et une esthetique plus sympathique, etc ...
En bref, le magazine paraît mince autant sur la forme que sur le fond mais si c´est une sorte d´entraînement pour viser plus grand je vous encourage vivement à ne pas relâcher vos efforts.