Pour bien sûr, elle permet de faire évoluer la Wii qui n'a rien de multimédia à la base!
Pour ce qui est des loaders (sans puces) c'est pas encore le top! Certains jeux ne passent pas, d'autre bloquent pendant la partie, Nintendo bloque ce type de modification à chaque mise à jour... bref c'est pas encore au top!
http://www.wasabi-dx.com/