CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre les puces ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:14:52

contre car on sait tres bien que 99% des possesseurs de consoles pucés vont télécharger et copier les jeux comme des rapaces

faut arreter un peu d´etre hypocrite, on le voit bien sur ce forum

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:17:13

"contre car on sait tres bien que 99% des possesseurs de consoles pucés vont télécharger et copier les jeux comme des rapaces

faut arreter un peu d´etre hypocrite, on le voit bien sur ce forum"

:d) Parce que tu n´as pas un MP3 ou divx sur ton pc ? :o))

darkwam
darkwam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:23:44

Et pour repondre au topic, j´suis surtout pour l´achat de bon jeux.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:31:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1476631-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : darkwam
| Date du message : 14 octobre 2007 à 18:17:13
| Contenu du message :
| ""contre car on sait tres bien que 99% des possesseurs de consoles pucés vont télécharger et copier les jeux comme des rapaces
|
| faut arreter un peu d´etre hypocrite, on le voit bien sur ce forum"
|
| :d) Parce que tu n´as pas un MP3 ou divx sur ton pc ? :o)) "

+1

------->

Mangas Pour Votre Ds:

http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Sora63
Sora63
Niveau 34
14 octobre 2007 à 18:59:11

Pour et contre.

D´un côté, c´est bien car tu as tout les jeux que tu veux, pour pas cher.

D´un autres, tu n´as pas le même plaisir que de découvrir le jeu, comme quand tu va l´acheter. J´ai la Supercard avec plein de jeux et à force d´avoir tout les jeux, je m´en lasse car je joue à un peu de tout sans vraiment y jouer...

esclave_pc
esclave_pc
Niveau 5
14 octobre 2007 à 19:01:46

compte j´en est eu dans ma ps et dans ma ps2 et quelque semiane apres il se sont mis a buggger . se ne fais que ruiner la console !

ernest461
ernest461
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:03:55

Pour.Les jeux que j´attend vraiment (SSBB en somme) je les achète.Après raquer 50 Euros pour des jeux GC .. :( .

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:10:49

Pour et contre, une fois de plus. Pour les dl de jeux importés, contre les vrais jeux. Je suis pour le téléchargement au lieu de l´achat de daubes comme Far craï :noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:11:50

contre, car je peux pas pucée ma wii :diable: :noel: :hap:

blaster48
blaster48
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:14:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1476487-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Krios56
| Date du message : 14 octobre 2007 à 16:37:24
| Contenu du message :
| "quand tu pirate tu na pas le meme plaisir que quand tu achete je me souvient moi avec la ps1 j avais une puce est plein de jeu pirate j avais les dernier titre ba c etais pas come quand tu achete ta pas cette joie de decouvrir le jeu"

:d) C´est quoi le plaisir qui te manque ? La parti haut du Cd colorée ? la jaquette qui défonce ? ou le catalogue en noir et blanc ? :o))

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:15:41

Pour, car quand un jeu est bien, je l´achète.

Contre si on avais la possibilitée de telecharger des démos sur notre wii, par le biais d´une chaine spéciale.

Par ailleurs je ne pucerais pas ma wii, car visiblement ceux qui ont pucé la leurs ce sont fait avoir sur la mise à jour de la consôle.

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:20:21

Pontre et cour !

:dehors:

cards_master
cards_master
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:30:01

lol moi pour y´a des failles les pirates en profite tans pis pour les autres c´est trés équoiste comme reponse mais la vie est comme sa

ps : même combat pour les linkers ils éxiste les gens en profite c´est tout ...

zargoss
zargoss
Niveau 9
15 octobre 2007 à 04:38:59

Je suis pour et contre

Pour: tu as beaucoup de jeux gratuitement ou pas cher mais ces ilegal.

Contre: Ca coute plus cher mais tu ne fais rien d`ilegal.

Mais je penche plus vers le pour car ces bien d`avoir beaucoup de jeux !! !

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
15 octobre 2007 à 08:31:18

Bha moi pour, toutes les consoles pucée que j´ai eu j´ai continué d´acheter des originaux, pareil pour PC, quand je veux vraiment un jeu je l´achete ( PES :bave: ) le jour de sa sortie, le premier dans la file d´attente.

[baz]
[baz]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 08:35:00

POUR!!!
Ras le bol d´être toujours la dernière roue du carosse pour les sorties de jeu!!!
Quand on pense qu´il faut attendre parfois plus d´un an avant d´avoir un jeu déjà sorti!!(et avec en prime soit une version anglaise,soit une traduction horrible...cf FF7,Metal Gear,Star Ocean 3...etc!)

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
15 octobre 2007 à 08:41:25

Pour !

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:02:37

pour !! ! pour les jeu japonais et americain biensur :D

[baz]
[baz]
Niveau 7
15 octobre 2007 à 09:21:13

J´oubliais aussi les jeux qui ne sortent même pas sur le sol européen...dont certains vraiment cultes!!(en particulier les RPG...)

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
15 octobre 2007 à 09:48:31

Pour ! Uniquement pour les imports parce que télécharger le jeu tue le jeu (tu as moins de plaisir à y jouer je trouve et t´a pas la bonne odeur du jeu neuf :coeur: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment