Pour, car quand un jeu est bien, je l´achète.
Contre si on avais la possibilitée de telecharger des démos sur notre wii, par le biais d´une chaine spéciale.
Par ailleurs je ne pucerais pas ma wii, car visiblement ceux qui ont pucé la leurs ce sont fait avoir sur la mise à jour de la consôle.