CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS | France - Angleterre

albanbond
albanbond
Niveau 5
13 octobre 2007 à 23:13:07

j´aimerais tellement qu´il crait un jeu de rugby version GTA, ou sa puisse completement virer à la baston avec des mort et tout et tout !! !!!

ps: [Erosquare[ je t´em**** !

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:13:11

phamtom92 Posté le 13 octobre 2007 à 23:09:46 [erosquare[
premierement je t´em**rde, comment tu peux savoir si j´aime ou pas le rugby donc tg
deuxiement t´est qu´un pauvre troll donc ferme ta gu*ule

-----> Tu suis le rugby parce qu´il y a la coupe du monde mais en temps normal tu t´en balle la race. Moi au moins j´suis pas des gros moutons pigeons comme vous qui veulent faire leur intéressant. J´aime pas le rugby, je m´en contrefiche du rugby et je n´ai pas regardé le match tandis que toi tu cherches à faire ton intéressant en criant sur tous les toits que t´as vu le match histoire de faire "comme les autres". Grandis un peu, sors du troupeau de mouton et affirme un peu ta personnalité.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 octobre 2007 à 23:13:51

moi j´ai vu ! ça fait bizarre de voir Elijah Wood passer du gentil petit frodon à ça ... :noel:
moi je suis plus rugby que foot :noel: mais en même temps, ça se vaut, je regarde tous les sports et j´essaye de comprendre le plus de regles possibles parce que je veux être journaliste sportif ^^

tchocube
tchocube
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:14:16

albanbond >>> Teste Chaos league :ok:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:15:06

albanbond Posté le 13 octobre 2007 à 23:13:07 j´aimerais tellement qu´il crait un jeu de rugby version GTA, ou sa puisse completement virer à la baston avec des mort et tout et tout !! !! !

ps: [Erosquare[ je t´em**** !

----> Tiens je viens de matter ta photo :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: . Un vrai kikoolol en puissance. Tu fais vraiment débile sur ta photo. J´aurais honte de poster ce genre de photo à ta place.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:15:17

"Par contre les allemands, non, jusquea la gagner non, c´est pas parce qu´ils étaient en finale la dernière coupe du monde qu´ils allaient refaire la même chose..."

ils avaient éliminé l´argentine, et crois pas que c´était un coup de bol en 2002, ils ont un sacré niveau l´allemagne :oui:

sinon, c´est vrai que le foot commence à faire chier, surtout cete nouvelle mode... qui consiste à rien foutre du match et à frapper une fois au but (cf : équipes telles que la grèce, l´écosse...)

dirofreak
dirofreak
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:15:21

Trop heureux c´est magnifique cette victoire de la santé mentale!
TF1 est pwned !
J´ai feté ca dans la rue et chez moi à coups de youhou, deja que ce plaisir m´a été retardée d´une semaine à cause de l´imcompetance de l´arbitre contre les francais qui accorde un essai alors qu´il y ait pas
MAGNIFIQUE TROP HEUREUX VOSU POUVEZ PAS SAVOIR A QUEL POINT
ENGLAND FOR GAME!

SuperBurno
SuperBurno
Niveau 8
13 octobre 2007 à 23:16:40

+14-9 xd

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:17:26

ah ok dirofreak le mec qui a crée spécialement un pseudo pour crier sa joie :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:17:29

"j´aimerais tellement qu´il crait un jeu de rugby version GTA, ou sa puisse completement virer à la baston avec des mort et tout et tout !! !! !"
:d) Han, la racaille.

Mr-Bush :d) ... Journaliste sportif? Ok, bon ratage de vi.. EUH! :o)) Enfin tu fais comme tu veux, sinon pour Hooligans, il parait que le film a été beaucoup critiqué, et tu sais pourquoi? :o))
C´était trop loin de la réalité... qui est beaucoup plus violente.

dirofreak
dirofreak
Niveau 6
13 octobre 2007 à 23:19:17

kisscool56 > non j´avais juste oublié le mot de passe de l´ancien et comme j´ai changer de mail

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:19:59

"kisscool56 > non j´avais juste oublié le mot de passe de l´ancien et comme j´ai changer de mail"

mais tu fais ce que tu veux :)

albanbond
albanbond
Niveau 5
13 octobre 2007 à 23:20:00

[Erosquare[ Posté le 13 octobre 2007 à 23:15:06
----> Tiens je viens de matter ta photo . Un vrai kikoolol en puissance. Tu fais vraiment débile sur ta photo. J´aurais honte de poster ce genre de photo à ta place.

Cette photo date d´y a longtemps, mais toi t´es tellement moche que t´auses même pas montrer ton vrai visage sur ton profils, tu fait vraiment pitier

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:20:42

Haha dommage on a perdu :noel:
A la limite j´aurais préféré qu´on perde contre les All Blacks.
Mais bon osef un peu :noel:

De toute façon,le hand vaincra :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 octobre 2007 à 23:22:08

il parait que le film a été beaucoup critiqué, et tu sais pourquoi ?
:d) surement moins que l´orange mecanique et american history X mais c´est surement pour la violence. :hap:

j´aimerais tellement qu´il crait un jeu de rugby version GTA, ou sa puisse completement virer à la baston avec des mort et tout et tout !! !! !
:d) joue à nhl, c´est pas du rugby mais il y a des baston. :noel:

"Journaliste sportif? Ok, bon ratage de vie..."
:d) je prefere le sport que le jeu video et franchement ça me frustre de voir gilardi ^^ non mais serieux, c´est ce que je veux faire.

pharelI59
pharelI59
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:22:52

Tiens albanbond sale excité de kikoolol, voilà un jeu pour toi
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Chaos%20League.htm :ok:

albanbond
albanbond
Niveau 5
13 octobre 2007 à 23:26:07

merci PharelI59 ^^

muleet
muleet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:26:44

Mr-Bush :d) A vrai dire je t´avais déjà vu dire que tu voulais devenir journaliste, mais journaliste sportif c´est autre chose... :o)) Je trouve que ça n´a pas grand intérêt, et je ne pensais pas aux jeux vidéo (même si eux racontent parfois des histoires sympa et montrent des jouabilités intéressantes, je pense qu´on découvre plus de choses différentes) mais plutôt aux journalistes dans un journal quelconque, plus généraliste, m´enfin tu fais comme tu veux, hein. :o))
Et pour Hooligans, je précise que j´ai déjà mis la réponse, le film n´est PAS ASSEZ violent, par rapport aux vrais hooligans. :snif:

pharelI59
pharelI59
Niveau 3
13 octobre 2007 à 23:29:00

Ah ok le mec qui me dit merci alors que j´ai fait 3 demandes de ban pour lui :noel:

Dis moi t´aurais pas 100€ par hasard :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
13 octobre 2007 à 23:32:50

Je trouve que ça n´a pas grand intérêt, et je ne pensais pas aux jeux vidéo
:d) oui mais j´ai parlé des jeux videos pour que tu vois à quel point je suis fou de sport, vu que je suis calé en jeu video ... alors si j´aime encore plus le sport ... ^^

Sinon, bah si c´est pas assez violent pour toi, regarde l´orange mecanique (je l´ai vu en vost moi), le pire dedans, est pas la violence, mais c´est le point auquel elle est gratos :o))
Après american history x est pas mal aussi (je l´ai vu en vf) et ça traite d´un sujet assez grave, le neo nazisme, avec un ex skinhead qui tente de reparer ses erreurs.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment