quand est-ce qu´il donneront la possibilité d´avoir plusieurs onglets ou encore de télécharger des images (gratuites) un peu à la manières de ce qui se fait sur PSP ou PS3 ?? ? Bon, je sais que c´est pas le même opérateur, mais s´il y en a qui peuvent le faire, pourquoi pas Nintendo ?? ?
Peut-être avec la prochaine mise-à-jour ?