En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ce forum a besoin de vous!!!
biblojaunit
Niveau 1
13 octobre 2007 à 18:56:29
Ce forum a besoin de vous!! Venez chers Canadien, Francais et Québecois sur www.denis-talbot.com Le site didier a l´émission M.net animée par Denis Talbot pour L´actualité de la wii, xbox 360, ps3, psp et...Inscriver vous sur le forum!!!!!
KiDJoYsTiK
Niveau 9
13 octobre 2007 à 19:01:08
Eh bein voyons ! Avec un titre pareil, tous le monde va cliquer dessus... _____________________________________________ Entrez dans la Digital-Génération : http://digital.generation.free.fr/forum/index.php
sweettooh-
Niveau 6
13 octobre 2007 à 19:07:22
moi je suis déja inscrit sur ce forum et c´est pas mal mais sa prend beaucoup de temps avant quelqu´un repond!!
[kuiderlix]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:08:42
Le quebec est dans le Canada Révise ta géo.
biblojaunit
Niveau 1
13 octobre 2007 à 19:13:07
forum wii: http://www.denis-talbot.com/forum/index.php/board,11.0.html
Wii-Tiime
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:17:55
J´écoute ses émissions du lundi au jeudi à 19h30 et en redifusion le mercredi soir a 22h30 et le samedi soir 17h et je suis déja inscrit sur son forum alors c´est sa
biblojaunit
Niveau 1
13 octobre 2007 à 19:20:24
cool!
Wii-Tiime
Niveau 8
13 octobre 2007 à 19:23:37
Si t´écoute M.Net sa veut dire que t´est québécois... aller add sa: jimmytheking95@hotmail.com
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.