ben sans bongos c´est sur c´est beaucoup moins marrand, un mario kart super allégé en gros, tu imagiones par exemple donkey kong jungle beat sans les bongos ? on se ferait chier...
________________________________________
forza 2 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 