En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metroid Prime 3 : Corruption ??????
killeure
Niveau 5
13 octobre 2007 à 14:01:29
Bonjour à tous,voila j ai une ptit question au sujtet de se super jeux metroid prime :"Y a t il un mode multi....???" En attendant vos reponse merci a tous et vivement le 26 octobre!!!
darkwam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:02:44
NON
killeure
Niveau 5
13 octobre 2007 à 14:04:02
mici a bientot
Fitzsenior
Niveau 74
13 octobre 2007 à 14:04:04
pas de mode multi, ce qui n´empêche pas à ce jeux d´être exellent plus que 13 jours
clad_92
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:04:08
Non malheruesement, mais quand meme vivement le 26 octobre ^^