sur les autre topic personne répond et je dis ça gentiment donc pour ce qui veulent ajouter mon code il peuvent et je les j´ajouter ensuite ou prévenez moi sur le forum ou a mon adresse mail
lemysterieux02600@hotmail.fr ça serait tres gentil a vous !! voila c´est pas méchant de demander un code ami de leur wii merci d´avance