Georges Harrison (directeur Marketing de nintendo of America) a déclaré dans une interview que la console Wii gardera son prix habituel de 249$. Après les incroyables ventes de Nintendo, on comprend que les prix n´ont aucun interet à baisser pour le moment.
http://wii-france.net/news.php?page=385