darknor31 Posté le 12 octobre 2007 à 23:52:40 ----> Vas-y, je te laisse m´expliquer en quoi il est parfaitement ergonomique de jouer avec une croix multi-directionnelle et jouer avec les boutons 1, 2 et B. Ne me parle pas des boutons + ou - car ils sont carrément mal positionnés pour être facilement accessibles en milieu d´une partie acharnée ou même du bouton A qui te force à lâcher ta croix multi-directionnelle. Et perso je préfère faire mes smashs au joystick plutôt qu´en bougeant la wiimote, c´est plus rapide et moins chiant qu´en bougeant la manette dans tous les sens. Tu captes?
je crois que tu devrait regarde l´une des video de IGN out justement la wiimootte (toute seule)qui gène l´ecran et on voie le mec joeur sans aucun probleme
il utilise pas la wiimoootte dans SSBB tu a mieux a proposer que le systeme actuel???? je suis pret va s´y propose
au fianl elle remplace parfoit la manette classique pour jouabilité classique quel est le mal???
----> C´est sûr que la wiimote à l´horizontale, c´est super ergonomique, adapté à la position des mains et tout et tout ! De surcroît nous avons la croix multidirectionnelle qui permet de bouger le personnage d´une manière révolutionnaire et de manière plus précise que le joystick ! Sinon tu veux un meilleur système? Une simple manette suffit, pas besoin d´une télécommande oufzorgyroscopiquesansboutonsquidechiresarasse.