CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii triomphera sur le long terme

ninick3
ninick3
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:46:30

ahh tout le monde disait pareil avec DBZ TK2 bin moi je préfère a la wiimote qu´au pad GC maintenant :)

ninick3
ninick3
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:47:34

quand ils cherchent a exploité la manette y a des malins comme toi qui disent que c´est injouable alors bon...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:50:42

C´est aussi ce que disent beaucoup de tests...

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:52:40

----> Vas-y, je te laisse m´expliquer en quoi il est parfaitement ergonomique de jouer avec une croix multi-directionnelle et jouer avec les boutons 1, 2 et B. Ne me parle pas des boutons + ou - car ils sont carrément mal positionnés pour être facilement accessibles en milieu d´une partie acharnée ou même du bouton A qui te force à lâcher ta croix multi-directionnelle. Et perso je préfère faire mes smashs au joystick plutôt qu´en bougeant la wiimote, c´est plus rapide et moins chiant qu´en bougeant la manette dans tous les sens. Tu captes?

je crois que tu devrait regarde l´une des video de IGN out justement la wiimootte (toute seule)qui gène l´ecran et on voie le mec joeur sans aucun probleme

il utilise pas la wiimoootte dans SSBB tu a mieux a proposer que le systeme actuel???? je suis pret va s´y propose

au fianl elle remplace parfoit la manette classique pour jouabilité classique quel est le mal???

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:53:02

ninick3 Posté le 12 octobre 2007 à 23:46:30 ahh tout le monde disait pareil avec DBZ TK2 bin moi je préfère a la wiimote qu´au pad GC maintenant

----> Change pas de sujet stp. Tenkachi 2 se joue au combo Nunchuk/wiimote mais je te parle actuellement de la WIIMOTE SEULE A L´HORIZONTALE. Tu peux me dire en quoi c´est ergonomique et si révolutionnaire de jouer à SSBB avec une prise de main aussi merdique et si peu de boutons? Sors pas l´excuse de la gyroscopie, une simple pression du stick C de la manette GC est beaucoup plus rapide que de bouger ta télécommande dans tous les sens.

ninick3
ninick3
Niveau 7
12 octobre 2007 à 23:56:20

plus besoin de répondre aprés darknor :)
sur ce bonne nuit j´ai cours demain :salut:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:56:50

darknor31 Posté le 12 octobre 2007 à 23:52:40 ----> Vas-y, je te laisse m´expliquer en quoi il est parfaitement ergonomique de jouer avec une croix multi-directionnelle et jouer avec les boutons 1, 2 et B. Ne me parle pas des boutons + ou - car ils sont carrément mal positionnés pour être facilement accessibles en milieu d´une partie acharnée ou même du bouton A qui te force à lâcher ta croix multi-directionnelle. Et perso je préfère faire mes smashs au joystick plutôt qu´en bougeant la wiimote, c´est plus rapide et moins chiant qu´en bougeant la manette dans tous les sens. Tu captes?

je crois que tu devrait regarde l´une des video de IGN out justement la wiimootte (toute seule)qui gène l´ecran et on voie le mec joeur sans aucun probleme

il utilise pas la wiimoootte dans SSBB tu a mieux a proposer que le systeme actuel???? je suis pret va s´y propose

au fianl elle remplace parfoit la manette classique pour jouabilité classique quel est le mal???

----> C´est sûr que la wiimote à l´horizontale, c´est super ergonomique, adapté à la position des mains et tout et tout ! De surcroît nous avons la croix multidirectionnelle qui permet de bouger le personnage d´une manière révolutionnaire et de manière plus précise que le joystick ! Sinon tu veux un meilleur système? Une simple manette suffit, pas besoin d´une télécommande oufzorgyroscopiquesansboutonsquidechiresarasse.

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:05:22

Non serieux erosquare

1/ cherche toi meme la video dont je parle ou on ou voit la wiimootte suel pour SSBB ca ne pose aucune prolbeme au noob qui joue

2/ j´ai déja essay personnelelmeent la wiimoote a l´horizontale pour super paper mario c´est pas si nul que tu le dit

3/tu n´a rien de mieux a proposer... le but parfoit n´est pas d´exploiter a fond mais remplacer la manette classique pour les jeux classique et la wiimootte y arrive

frnachement tu faire quoi?? pour SSBB franchmeent ou veut tu utiliser la capture de mouvement? ou???

mal utilisé ca donne du dragon blade crevant a souhait

on propose un pes wii original et on l´enterre tout de suite

sauf savoir ce que vous voulez...

darknor31
darknor31
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:09:37

http://s208454564.onlinehehome.fr/xtnews/news-11741.htm

a tonavis avec quoi il joue les mec???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment