CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dinowan : Anti - N

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:16:41

Au fait, peach il arrive quand? :rire:

otaksan
otaksan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:17:36

ahhh je me disait .......

des jeux dont je peu donner un avis

il a tester red steel et pangya 2 jeux dont je ne defend pas ca note

ok red steel n´est pas un hit mais meriter un bon 13 ou 14 (plutot 13) qui a mon gout donne une grosse difference avec le 10/20
pangya par contre est le jeux dont j´ai passer le plus de temps sur la Wii (pres de 60H) et merite un bon 16

j´en suis d´autant plus convaincu que j´ai vu son GL sur ce jeux et que c´est vraiment un manchot lol

les autre jeux je ne peu pas donner d´avis car je n´y ai pas jouer assez longtemps pour m´en etre forger un

donc pour ma part un test de dinowan c´est rajouter au moin 2 pt pour avoir une note plus objective

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:17:54

Tu parles de SSBB ou?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:20:28

Ben pour red steel il n´y a que 2 explications: soit il a de sérieux problèmes moteurs soit il le fait exprès :) .

Je penche sans hésitation pour la deuxième explication :) .

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:23:12

Chauuuud quand même les gars on croirait qu´ils vont faire une révolution.

Bizarre pour quelqu´un qui ne prête absolument pas attention aux tests complètement subjectifs emplis de complots pro-S. ^^

Bon moi j´dois y aller.

muleet
muleet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:23:50

"Mais oui muleet, j´y crois à mort :) ."
:d) Wario Ware possède des "mini mini jeux" qui se finissent en 3 à 8 secondes environ (ça dépend de la vitesse des minis jeux) mais il possède aussi des minis jeux plus simples, dont un qui se débloque une fois que tous les minis minis jeux sont trouvés. Par "trouvé", j´entends simplement le faire de les rencontrer en affrontant l´un des personnages, c´est comme ça qu´on débloque les minis minis jeux.
Pour donner un exemple de mini jeu, il y a Puyo Puyo Forever qui est très sympa (je crois que c´est lui qui se débloque en trouvant tous les minis minis jeux, je suis pas sûr) où tu as un minuscule oiseau orange qui peut tirer une langue en appuyant soit sur le bouton A, soit sur le bouton B, pour tuer des ennemis, et faire ainsi le meilleur score en survivant le plus longtemps possible. Ajoutons à cela le fait qu´au début du jeu il y a des groupes de 5 ennemis qui descendent en ligne et en diagonale, on peut diriger le petit oiseau n´importe où en pointant à la Wiimote, tout comme on peut faire pivoter la tête de l´oiseau pour changer la direction de la langue. Si tu tues un ennemi ça te rapporte des points, si tu tues une rangée d´ennemis, ça te fait apparaitre une pomme verte qui te rapporte plus de points si tu la prends. Notons pour finir sur ce mini jeu, que de temps en temps tu peux rencontrer des rangées d´ennemis qui brillent, si tu les tues toutes d´un coup, c´est une pomme rouge, ou jaune, ou bleu ciel, qui apparait et te donne un certain power up si tu l´attrape, un power up comme l´allongement de la langue de l´oiseau, l´apparition de deux oiseaux aux côtés de l´oiseau principal, qui tireront aussi leurs langues, etc.

Je suppose que cette description relativement exhaustive sur un détail de Wario Ware est suffisant. Je précise que mon score est environ de 50 000 points, il y avait un coucher de soleil en fond d´écran à ce moment là.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:25:01

Bonne nuit remplie de wii qui brulent sasuke :) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:26:08

Mais j´y crois toujours à mort mon muleet :) .

voinst
voinst
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:26:28

"Chauuuud quand même" - Wesh wesh ?

muleet
muleet
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:26:34

"Sinon muleet t´as vu les vidéos in game de SSBB? :o)) "
:d) Oui :o)) je les ai trouvées superbes, vraiment, surtout Sonic, le fait qu´ils reprennent des idées de la maniabilité des premiers Sonic m´a bien plus, c´était les meilleurs Sonic existants, je le dirais jamais assez : les gars de Hal Laboratory sont fabuleux. :snif: Ils me font penser à Blizzard, tiens. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment