loc666:
si parce que comme en général les français gagnent mieux leur vie que les americains, il mettent 20€, car le prix est ajusté proportionnellement au niveau de vie (je dis ça pour emmerder les trous du cul qui arrêtent pas de dire qu´on se fait pigeonner en France parce que 20$ ça fait un peu moins de 20€)
--------------------------------------------------
---------------
1-gagnent mieux leurs vie que les américains? heuuuuuuuuu et bien....
2-vous, vous faite pas pigeonner pour ces raisons mais bien parce que vos jeux sortent 2 mois plus tard que les notres 