Au top, non là pas d´accord du tout quand même mais certainement suffisante pour ton utilisation, ça c´est autre chose. N´oublis pas qu´elle n´est point compatible directX10 aussi, et je rappelle encore que sous Vista par exemple, le minimum pour faire tourner Crysis a 10images/s ( lol) c´est une X800 pro...Donc c´est juste un conseil et aussi rapport au portefeuille bien sur mais j´y réfléchirais a 2 fois si c´était pour moi..Voili voilou..Ne pas oublier dans quelle résolution tu comptes jouer aussi.
