CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.45

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:10:57

hormis que ma carte n´a pas le cell shader 3.0 elle est au top WiipaD ma CG elle tourne au max dans tout les jeux :oui: j´attend des je compte la changer à la sortie du prochain unreal :ok: le reste de la config est au top pour l´avenir :gni:

Azer nous a contaminé avec son premier HS :nah: :fou: :rire: :o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:12:54

et en plus j´fais des doubles posts pour dire que j´fais des phrases qui ressemble à rien parce que je me relis po .. argh qu´est ce qui m´arrive :fou:

" je compte la changer à la sortie du prochain unreal "

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:14:29

pour en revenir au sujet principal du topic .. c´est quoi les jeux VC prévu cette semaine :gne:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:20:06

Au top, non là pas d´accord du tout quand même mais certainement suffisante pour ton utilisation, ça c´est autre chose. N´oublis pas qu´elle n´est point compatible directX10 aussi, et je rappelle encore que sous Vista par exemple, le minimum pour faire tourner Crysis a 10images/s ( lol) c´est une X800 pro...Donc c´est juste un conseil et aussi rapport au portefeuille bien sur mais j´y réfléchirais a 2 fois si c´était pour moi..Voili voilou..Ne pas oublier dans quelle résolution tu comptes jouer aussi.

:-)))

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:20:34

attend 01h00 es tu seras :rire:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:24:50

draki je t´ai ajouter sur les 2 hein :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:37:07

Mais pourquoi est ce que je pense à china warrior :question: .

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:51:34

Parce j´en suis Fan silpheedmcd, c´est logique drakiross = China Warrior :fier:

C´est bon Azer t´es enregistré sur les deux. :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:58:45

WiipaD :d) pour le moment je recup la CG de mon ancien pc de bureau .. la jsuis sur mon portable .. avant j´avais un Athlon 64 3500+ et 2X512Mo DDR1 avec une bonne carte mere Asus et ma X850XT que je possede depuis sa sortie! pour le moment je peux po changer la CG et la config est op pour jouer à ce que je joue puis euh moi vista pour le moment ça m´interesse po plus que les jeux directx10 du moment et je repete que c´est pourquoi j´attend les jeux qui vont m´interresser pour la CG :oui: autrement la config est au top et je ne manquerait pas de te donner les resultats fourni par 3DMark06

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:05:59

drakiross :d) moi j´ai toujours ma pc engine + son extension CDROM est parmis mes jeux China Warrior en original :-p

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:07:30

NES * 500 POINTS * Castlevania 2 ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais
TurbograFx * 800 points * Gate of thunder ( 1 joueur ) Texte Anglais
Neo Geo * 900 points * World Heroes ( 1 joueur ) Texte Anglais

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:09:25

:ok: Bien reçu! ... Pile poil pour faire tourner :bave: Atomic Runner :bave: .... :fou: !! ! ......... :rire:

:dehors:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:10:51
  • supamiiicky profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 01:05:59 avertir modérateur
* drakiross :d) moi j´ai toujours ma pc engine + son extension CDROM est parmis mes jeux China Warrior en original :-p

--------------------------------

:bave: :bave: :bave:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:11:05

World Heroes 1 joueur :gne: :rire: :fou: euh ..

Neo Geo * 900 points * World Heroes ( 1-2 joueurs ) Texte Anglais

:oui:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:13:15

Il donne quoi ce World Heroes parce que désolé mais je connais :rouge:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:14:10

Il donne quoi ce World Heroes parce que désolé mais je connais pas :rouge:

dsl du double post (fatigué)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 octobre 2007 à 01:14:47

idem que pour Fatal Fury .. c´est à dire pas tres different de la version SNES! j´attend d´autres titres plus récents sur ce support perso :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment