CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.45

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:01:04

Bonk 3
[Test page 1]
http://img474.imageshack.k.us/my.php?image=bonk3yn4.jpg
[Test page 2]
http://img474.imageshack..us/my.php?image=bonk32jq0.jpg

tchocube
tchocube
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:33:41

Personne a une idée de la date de sortie de Smash Bros N64 ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:56:12

Non pas de sortie prevu pour l´instant ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:15:39

Nintendo propose comme chaque début de semaine de nouveaux titres en téléchargement sur la Console Virtuelle américaine.

Nes:

Ninja Gaiden II: The Dark Sword of Chaos (Tecmo / 500 Wii Points)

Super Nintendo:

Metal Marines (Namco / 800 Wii Points)

PC Engine:

Gate of Thunder (Hudson Soft / 800 Wii Points)

http://www.wiiz.fr/article.php?a=14427

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:30:09

M´en fiche je poste ma news quand meme :-p

Comme tous les Lundi voila la liste des jeux Nord-Americain

NES :
Ninja Gaiden 2

TurbograFx :
Gate of Thunder

Super Nintendo :
Metal Marines

A demain pour la mise a jour Japonaise

http://www.wii-motion.com/news.php?id=2095

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:36:59

... Et toc :o)) ! .. :rire:

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:26:13

La mise à jour jap, c´est ça:

silpheedmcd Posté le 14 octobre 2007 à 16:33:47 Comme chaque mardi, Nintendo présente de nouveaux titres en téléchargement sur la Console Virtuelle japonaise. Voici donc les sorties du 16 octobre:

Nes:

Famicom Tantei Kurabu: Kieta Koukeisha (Zenpen) (Nintendo / 600 Wii Points)

Super Nintendo:

Assault Suits Valken (Konami / 800 Wii Points)

Megadrive:

Sonic 3D Blast (Sega / 600 Wii Points)

PC Engine:

Ys I.II (Hudson Soft / 800 Wii Points)

Neo Geo:

Samurai Shodown (D4 / 900 Wii Points)

Décidemment azer, tupuducu :gni: .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:29:58

....Service smashé :o)) ...Retour lifté.. :rire: !

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:39:53

Ben Azer est contaminé par le virus jv.com: GMT +4 jours :rire: .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:11:10

:rire:

:dehors:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:48:43

y´a trop de jeu :snif: je sais pas quoi achetée :snif:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:57:48

Sil tu as le droit de poster sur le forum de la console virtuelle hein :ok:

Le lieu ne t´es pourtant pas interdit et il n´y a pa de boulet la bas ( bon juste un ... ou deux )

Allez vinder au grolan... heu non sur le forum :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:01:21

forum à l´anbandon :snif:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:01:52

"l´abandon" :hum: :honte:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:44:35

le forum VC sans Azer .. c´est le désert :rire: :o))

:dehors:

hell-paradise
hell-paradise
Niveau 6
17 octobre 2007 à 00:18:48

salut les gars, ben c pour vous dire que je passe souvent ici pour lire ce que vous ecrivez, et pour m informer des jeux sur VC, et que je trouve votre topic trop classe, c le meilleur pour moi, je l ai meme mis en favoris. Donc voila, je me suis inscrit expres pour pouvoir vous le dire, continuez comme ça, ca fais plaisir de voir des types qui s y connaissent en jeux video, et qui trouvent que jouer a un mario kart SNES (en esperant prochainnement sur VC) c plus convivial et jouissif qu un Halo 3. Bonne continuation :ok:

et je vous trouve trés drole en plus quand vous vous chariez :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:27:57

Bienvenue a toi hell-paradise :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:29:23

Et merci :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:29:27

...XzaLuX Et BienVenuX :-) !

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:33:40

:salut: les gens :-)

je me suis achetée super metroid et il poutre :bave:
je ne suis pas déçu :bave:
s

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment