La mise à jour jap, c´est ça:
silpheedmcd Posté le 14 octobre 2007 à 16:33:47 Comme chaque mardi, Nintendo présente de nouveaux titres en téléchargement sur la Console Virtuelle japonaise. Voici donc les sorties du 16 octobre:
Nes:
Famicom Tantei Kurabu: Kieta Koukeisha (Zenpen) (Nintendo / 600 Wii Points)
Super Nintendo:
Assault Suits Valken (Konami / 800 Wii Points)
Megadrive:
Sonic 3D Blast (Sega / 600 Wii Points)
PC Engine:
Ys I.II (Hudson Soft / 800 Wii Points)
Neo Geo:
Samurai Shodown (D4 / 900 Wii Points)
Décidemment azer, tupuducu
.