CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.45

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
13 octobre 2007 à 02:01:21

J´plaisante hein :p)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:03:00

ça en revanche moi j´ai po connu ce jeu return fire :non: il y avait aussi l´un des premiers jeu de course futuriste un peu dans le style de wipeout sur 3DO .. c´etait mon premier jeu d´ailleurs sur la console :coeur: j´ai oublié tout les noms des jeux :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:03:23

Patsy :sors: mais je te pardonne parce que tu as bien aimé la saturn :gni: .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:04:00

Patsy_420 :d) y a interet :nah: lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:04:18

C´était crash´n´burn, excellent jeu, j´y ai joué des plombes avec mes amis :coeur: .

Très bon souvenir :coeur: .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
13 octobre 2007 à 02:05:28

La Saturn c´est de la merde jamais je l´ai eu et jamais je l´aurais à mort Sega !! ! :banzai:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
13 octobre 2007 à 02:06:09

non j´déconne j´adore ma Saturn c mon bébé :-)

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:09:26

ah :merci: sil d´avoir éclairé mes souvenirs lol on peu po oublier de tels jeux quand on y a joué à l´époque ça ne peu que marquer les esprits! :oui:

la saturn .. à longtemps surpassé la ps1 avec des jeux comme mystaria, guardian heroes .. mes favoris :coeur: rpgise que je suis oblige :oui:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:12:04

bon moi j´y go les gens :sleep: j´suis dead!!

Sil continue à remettre le Azer dans le droit chemin :ange: ça ne peut etre que bénéfique pour lui :rire:

:dehors:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:41:38

La saturn :coeur: Sil si tu trouve panzer dragon 2 pas cher je prend :ok:

Supa j´ai besoin de persone ( et surtout pas d´un petit Mrjesaistout comme toi ) pour savoir ce qui est bon ou pas :ok:

Maintenant t´es gentil :sors:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:52:57

J´en ai qu´un et je le garde :bave: .

Dark_SkullKid
Dark_SkullKid
Niveau 2
13 octobre 2007 à 02:56:05

Sa fait plaisir de voir un forumeur encore actif a 2h55 silpheedmcd! Il y en a un autre parmis nous mais je le classe plutot en adolescent en periode de rebelliation!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 octobre 2007 à 03:01:10

rebelliation ? Un nouveau mot ?

Dark_SkullKid
Dark_SkullKid
Niveau 2
13 octobre 2007 à 05:34:27

Apparement . ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:01:36

"* Grosse info *

Je vais bientot faire un magazinne video sur la console virtuelle ( pour :d) septembre :g) ) . Voici deja le generique de l´emission :"

Faudrait éditer cette partie du post :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:58:04
  • mode 36 15 my life/tout le monde s´en fout mais moi je m´en fous :lol: *

Ca y est! J´ai ma deuxième 3DO! Hihihi :bave: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:41:50

Oui oui meme carement l´effacer ^^ j´ai pas le temps de la faire malheureusement :-(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:42:16

Heu sil il ne te manque plus que la jaguar :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:13:26

Je l´ai depuis longtemps et dessus il y a plus de bons jeux que sur Ps3, en même temps ce n´est pas dur :rire: .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 17:22:33

AZER2781 Posté le 13 octobre 2007 à 02:41:38 La saturn Sil si tu trouve panzer dragon 2 pas cher je prend

Supa j´ai besoin de persone ( et surtout pas d´un petit Mrjesaistout comme toi ) pour savoir ce qui est bon ou pas

Maintenant t´es gentil

:d) bah quoi :gne: tu devrais etre heureux que Sil prenne en main ton education videoludique qui laisse à désirer :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment