White zombie(éponyme du groupe de hard qui faisait la musique du jeu) si je me rappelle bien, pas très bon jeu mais il était au dessus d´un mortal kombat a l´époque, il y avait le premier need for speed (le meilleur de tous en passant avec la lamborghini
).
En fait beaucoup des grands standards d´aujourd´hui sont nés sur 3do (surtout ceux d´EA) bien avant qu´ils n´arrivent sur ps1/saturn.
Une console en avance mais trop chère...
D´où mon grand plaisir d´aller chercher ma deuxième demain matin
.
Saute dessus si tu en vois une en occasion azerounet
.