CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Console Virtuelle] Topic Officiel S.45

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:24:52

Ouf, j´ai la vie sauve :gni: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:29:53

j´attend toujours ta liste de videos MAJ

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:37:58

Pas envie, t´es trop pété :rire: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:39:20

Et alors ? ( qui a changer les touches de place ? )

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:02:26

:gne:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:45:27

Hop hop azer, la récréation n´est pas finie, reviens te battre poltron :rire: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:48:03

redemarage :hum:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:53:15

Pas grave azer, je vais te préparer un petit dossier sur les consoles pas connues en France alors qu´elles ont très bien marchées au Japon ou autre (bah oui, le centre du monde ce n´est pas Paris hein :rire: ).

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:14:35

:rire: j´adore Sil .. continue :lol:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:19:09

Ca y est le champion du monde arrive au triple gallop ... :sarcastic:

Depuis quand le 3DO n´est pas connu en France Sil ? Pff tu te supamikyise supa attention ...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:23:49

T´as joué à quels jeux 3do mon azerounet? Juste par curiosité hein :-))) .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:32:18

Tu connaitrais les chiffres de ventes de la 3do en France, tu n´oserais pas dire que la 3do était connue en France à l´époque mais ne t´inquiète pas, je prépare ton petit dossier avec amour :coeur: .

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:36:22

nan j´adore comment Sil te remet gentillement à ta place .. j´commençait à en avoir marre de devoir le faire .. il a pris le relai :rire:

moi je l´avait la 3D0 .. et le premier Fifa :ouch2: incontournable! j´avais aussi un jeu de course magnifique :coeur: et un jeu de baston assez gore avec un level design jamais vu sur console mais la musique hardrock c´etait lourd :hum: et roadrash quel jeu :oui: terrible la 3D0 pour son époque :coeur:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:38:24

Depuis quand le 3DO n´est pas connu en France Sil ? Pff tu te supamikyise supa attention ...

:d) mieux vaut etre moi que toi c´est un fait certain :oui: :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:41:40

White zombie(éponyme du groupe de hard qui faisait la musique du jeu) si je me rappelle bien, pas très bon jeu mais il était au dessus d´un mortal kombat a l´époque, il y avait le premier need for speed (le meilleur de tous en passant avec la lamborghini :coeur: ).

En fait beaucoup des grands standards d´aujourd´hui sont nés sur 3do (surtout ceux d´EA) bien avant qu´ils n´arrivent sur ps1/saturn.

Une console en avance mais trop chère...

D´où mon grand plaisir d´aller chercher ma deuxième demain matin :coeur: .

Saute dessus si tu en vois une en occasion azerounet :coeur: .

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:48:07

C´est vrai je me me souviens des FIFA et surtout de road rash sur 3DO magnifique :coeur:

Supa laisse nous entre grandes personne t´es gentil :ok:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:51:29

c´est vrai faut avouer niveau gameplay le jeu baston il etait po au top!! mais graphiquement c´etait magnifique .. le need for speed aussi je l´avais .. le meilleur jeu de course tout support confondu à son époque :oui: cette console pour moi etait bien en avance sur son temps!! apres je l´ait revendu car une Carte 3D0 pour PC est sorti donc j´ai continué à y jouer sur PC :oui: j´oublierais jamais cette console :coeur:

Azer s´acheter une 3do :gne: :rire:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:52:38

j´estime etre une personne beaucoup plus mature et beaucoup moins puéril que toi donc je reste :oui: :ok:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 01:57:04

Je me rappelle aussi de return fire avec la musique de la chevauchée du valkyrie de wagner à fond la caisse (ou le char hein :p), trop bon :coeur: .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
13 octobre 2007 à 02:00:41

Oh une bataille de trolls :bravo:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment