CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach, The Legend of Zelda ou DDR...

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:46:58

Bonjour,
Petit Dillemne,
Dans 1 heure je vais acheter un jeu.
Soit Bleach, Soit The Legend of Zelda Phantom Hourglass ou Dance Dance Revolution Hottest Party...

Bon les trois sont pas sortit en france =p
Mais lequel prendriez vous? =p

Merci ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:48:05

En tant qu´habitué du forum le topic des hésitations ça te parle pas ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:48:47

Si t´aimes les jeux de manga, à la limite à la place de Bleach je te conseillerai One Piece même si Bleach me fait également envié. :noel:

Mais entre ces trois, j´ai une préfèrence pour Bleach mais je ne sais pas tellement ce que valent les deux autres.

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:52:11

Hum, YEp je connais ^^
Mais bon, puisque le forum est francais, et que c´est 3 jeux pas sortit chez vous, je pourrais vous faire une Critique video, ou personnel =) Ou vous m´Adder sur MSN et vous montre en CAM =)

0nyx
0nyx
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:52:43

Ca depend de tes gouts,Zelda PH est super mais DDR est LE jeu a avoir...Je l´ai et c´est vraiment super!J´ai deja passé une trentaine d´heures dessus au moin et suis aps encore tanné du tout!

gacy3
gacy3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:53:09

je préfére prendre ratchet and clank, Uncharted, COD 4, PES 2008, Jericho, des vraix jeux quoi!

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:55:10

J´ai DDR MArio Mix sur Gamecube, mais bon je suis pas un pro de DDR ^^
En fais j´ai du mal en mode Easy a Stepmania sur PC =p avec les doigt ^^
Mais bon, j´ai du Yoga et j´ai commencer la Salsa aujourdhui =p donc faut que je m´améliorre en dance ^^

Arg que de choix =p

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:56:37

ratchet and clank, Uncharted, COD 4, PES 2008, Jericho,
Déteste le Foot
Déteste les FPS
Et j´ai pas 300$ pour une console a temps partiel. Quand les nouveau radiateur seront sur X360 la Ps3 sera au meme prix... et on aura une nouvelle Gen... donc ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:00:01

Bleach me fais envi, Hourglass je sais que je jouerais pas avant de Finir Mp2, Commencer Mp3... aime pas commencer deux aventure ... j´ai mis en pause RE0...
Mais bon Bleach est tres Fighting game =p et j´aime le Manga ^^
Mais DDR est bon pour l´Exerciste et aime la musique Zaponaise et j´ai le tapie de Mario Mix donc je pourrais jouer avec mon amie fan de DDR ^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:14:40

Bon bah j´ai décider de prendre Bleach =p
Vais prendre DDR quand ma 64" sera réparé ^^
Si vous voulez une Review je serais de retour vers 11 heure =p donc 5 h du math pour les Francais ^^
Jouerais probablement avec cette jolie demoiselle ^^
Au fais... Yashiru Chan est jouable? =(
Maki Maki!!!
On l´a jamais vu combattre mais elle est Lieutenant... o.o ´ a 8 ans =p Adore son Aura Rose =p

gacy3
gacy3
Niveau 10
12 octobre 2007 à 01:21:14

ça m´embete de pas avoir bleach sur ps3 car c aussi une console japonaise, t a s bien de la chance

Rubius
Rubius
Niveau 10
12 octobre 2007 à 02:53:29

Bon et bien en fais, perte de controle...
Achat de Bleach et DDR... en plus de 2000 point pour Lost Level Yoshi Island et Super Metroid...
Ma volonté a flanché :( je voulais pas racheter =(
Saleté de nombre de jeux sur Wii :(

Bon J´ai tester DDR =)
Bien sympa =p Mais je suis nul donc va me falloir de la pratique ^^ Il a les musique populaire ^^ de ces temps si et quelque Oldies =p
Maintenant j´attaque Bleach ^^ des que Yoshi 64 fini de download =p

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
12 octobre 2007 à 03:22:00

Ah , zut :(

Tu aurais dû te prendre Zelda Phantom Hourglass , il est carrément MYTHIQUE :bave:

Bleach va faire comme les Naruto Clash Of Ninja = Il va être lassant a la longue :(

Mais bon , Zelda , en plus de son mode online déchire carrément tout :bave: Dire que j´ai revendu Bioshock pour Zelda , je pensais le regretté , mais c´est le contraire , je regrettais d´avoir acheter Bioshock a la place de Zelda :content:

Ya qu´a voir les avis d´IGN :)

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
12 octobre 2007 à 03:33:21

Je t´avais dit de prendre Bleach et Zelda PH sur MSN mais ta pris DDR et Bleach :) c´est ton choix ^^

PS. Ouais c´est pu arretable les jeux sur Wii, y´en n´a des bons, y´en n´a des mauvais ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment