PES 08 s´illustre pour la première fois sur Wii, cliquez sur ce lien( infos sur le gameplay inside) !
http://www.presse-start.com/news/pes-2008-la-version-wii-en-images.html?Itemid=1
Plus qu´à voir ce ke donnera le gameplay à la wiimote/nunchuck :/
UP ^^