"vaut mieux pas qu´il le sorte car les graphismes sont pas beaux du tout comparé a COD 4 ou GT 5 prologue"
C´est quoi le rapport avec SSBB? Les graphismes sont excellent pour ce jeu-là, je trouve. Si tu ne regardes que l´apparence du jeu... Alors c´est vraiment que t´as rien compris. Juste selon moi, c´est vrai, mais vérifie un peu pourquoi ce jeu a autant de succès.