Voici un super accesoire inutile, attention c´est un accessoire officiel mais qui sert vraiment à rien !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ivibz.com/images/2007-avr/casque-wii.jpg&imgrefurl=http://www.ivibz.com/%3Fcasque-wii-un-nouvel-accessoire-qui-rend-fou&h=383&w=371&sz=74&hl=fr&start=19&tbnid=slSa0GPEKDpgeM:&tbnh=123&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3DWII%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr
Toujours dan la série j´aime dépenser de l´argent pour des accessoires qui servent à rien en voila d´autre lol
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ivibz.com/images/2007-avr/casque-wii.jpg&imgrefurl=http://www.ivibz.com/%3Fcasque-wii-un-nouvel-accessoire-qui-rend-fou&h=383&w=371&sz=74&hl=fr&start=19&tbnid=slSa0GPEKDpgeM:&tbnh=123&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3DWII%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr
Un vrai bon accessoire cet fois, le wii zapper
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ratiatum.com/admin/upload/image/wii%2520zapper.jpg&imgrefurl=http://www.ratiatum.com/breve5638_Wii_Zapper_l_accessoire_de_tir_de_Nintendo.html&h=104&w=200&sz=3&hl=fr&start=24&tbnid=pZUB39yO5iyf-M:&tbnh=54&tbnw=104&prev=/images%3Fq%3DWII%2Baccessoire%26start%3D20%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Et enfin j´ai garder le meilleur pour la fin le plus inutile accessoire des 10 prochaine année... regarder vous même loool
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.gamesandgeeks.com/images/stories/Divers/2007/07/nyko-wii-party-station.jpg&imgrefurl=http://www.gamesandgeeks.com/jeux-video/materiel/l-accessoire-wii-ultime.html&h=272&w=432&sz=14&hl=fr&start=37&tbnid=xxmPV_S4JouZfM:&tbnh=79&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3DWII%2Baccessoire%26start%3D20%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN