je dirais excatement comme sweettooh-
mais bon j´en profite avant que le topic disparaisse (il y a un topic épinglé
)
Si t´hesite VRAIMENT entre Red Steel et Prince of Persia et que tu veux un truc LONG alors c´est Prince of persia à 100%
Mais si tu veux t´amuser pendant pas beaucoup de temps (il faut donc prendre son temps) et que tu veux vraiment utiliser ta Wiimote et que tu n´as pas l´habitude des excellent FPS prend Red Steel.
Moi personnellement j´ai aimé red steel
Aussi, tu pourrai attendre pour red Steel 2 de sortir en Mi,début 2008
Sinon personnellement :
- Super Smash Bros brawl 100%
- Battalion Wars II
- Metroid prime 3 corruption
- Mario Galaxy
Si tu veux jouer avec des potes et t´amuser avec des parties multijoueurs en délires :
- Mario Strikers Charged
- Super Smash Bros brawl
- Rayman et les lapin ENCORE plus crétins
- mario & sonic at the olympic games
