CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation de jeu !

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:29:12

Bijour !

Voila j´aimerai me racheter un jeu et j´hésite entre ceux la :
-Prince of persia
-Red steel

Voila j´aimerai un jeu ou je peux jouer lontemps sans me lasser !

Vous choisiriez quoi vous ?

clemoument
clemoument
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:30:35

achete pas ses jeux ses soit une daube soit un wiimake attend noel ou achete toi super paer mario ou mario strickers charged football

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:36:26

J´ai pas envi d´un truc mario j´aime pas trop lol !
Pis je prefere un truc d´aventure pas un truc de foot que tu te lasse vite fait : je précise je n´ai pas le wifi (enfin je l´ai mais il marche pas enfin je raconte ma vie on s´en fout lol)

Y´a quoi de prévu comme jeu où il y a de l´action pour noel? (a part un mario)

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:37:28

Si tu n´aime pas Mario il fallait acheter une ps3 car les bons jeux sont que du Mario ou presque ...

clemoument
clemoument
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:38:10

Achete zelda ^^
Hum trauma center si taime le genre ^^

Action pour noel hum oui bien sur :
Metroid prime 3 se jeu sera enorme ^^il sort bientot je te conseilel dattendre jusqua sa sorti et de lacehter

medal of honnor hereos2
Bataillon wars 2
ssbb
resident evil umbrella chronicle
apres yen a dautre mais moins interessant

Gamer_-08-_
Gamer_-08-_
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:40:49

Merci ben je vais attendre alors lol !

Non je n´ai pas acheter la PS3 trop chère et pour moi c´est plus un ordi qu´une console si j´en avais acheter une autre ca aurait été la 360 !

Merci beaucoup tout le mondee !

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
12 octobre 2007 à 01:14:35

Bataillon wars 2

]Gab23[
]Gab23[
Niveau 7
12 octobre 2007 à 02:28:25

Entre les 2, je te conseille fortement POP

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
12 octobre 2007 à 03:48:37

Personnelement prend PoP mais si t´aime le style ´Gun´ prend Red Steel et surtout avec le multijoueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2007 à 04:55:57

je dirais excatement comme sweettooh-

mais bon j´en profite avant que le topic disparaisse (il y a un topic épinglé :ok: )

Si t´hesite VRAIMENT entre Red Steel et Prince of Persia et que tu veux un truc LONG alors c´est Prince of persia à 100%

Mais si tu veux t´amuser pendant pas beaucoup de temps (il faut donc prendre son temps) et que tu veux vraiment utiliser ta Wiimote et que tu n´as pas l´habitude des excellent FPS prend Red Steel.

Moi personnellement j´ai aimé red steel :)

Aussi, tu pourrai attendre pour red Steel 2 de sortir en Mi,début 2008

Sinon personnellement :

  • Super Smash Bros brawl 100%
  • Battalion Wars II
  • Metroid prime 3 corruption
  • Mario Galaxy

Si tu veux jouer avec des potes et t´amuser avec des parties multijoueurs en délires :

  • Mario Strikers Charged
  • Super Smash Bros brawl
  • Rayman et les lapin ENCORE plus crétins
  • mario & sonic at the olympic games

:p)

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
12 octobre 2007 à 07:27:28

le parrain est excellent ;) j´en suis a 15-20h de jeux toujours pas lasser ,)

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
12 octobre 2007 à 07:28:17

désoler du double poste mais en plus il et pas cher je l´ai acheter 19€ ,)

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
12 octobre 2007 à 08:12:01

sniperadam :d) Ouai , le Parrain est genial.

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
12 octobre 2007 à 09:33:14

[Mode WiiPad On]
Bonjour,

Tu trouvera toutes les informations que tu cherches sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1120982-1-0-1-0-0.htm

:-)))
[Mode WiiPad Off]

[Mode Troll On]
Koman on peu hézité pour acheté 1 jeu puissqu´y´en a pas :noel: :question:
[Mode Troll Off]

Plus sérieusement ,je pense que PoP est mieus que RedStell.

:-)))

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
12 octobre 2007 à 09:34:19

et pop étant à 10 euros sur ps2... :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment