CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si la perfection arrivé?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:16:51

Bah oui imagineé la revolution avec une ou des innovations qu´on aurait jamais pensées ou rêvées.

Si elle avait des graphismes encore meilleur que les deux autres consoles, non en adoptant de la puissance brut mais en élaborant des techniques de dévellopement simple et efficace!

les jeux cultes plus plein de nouveaux jeux qui paraissent ( pour les amateurs ou les moutons) des jeux " adultes".

La consoles parfaitte! innovation+technique

- Je sais que beaucoup vont me dire oui mais nintendo a dit si ou a dit sa. Mais croyez vous pas que cela peut changer. En effet on nous annoce certaines choses mais avec des circonstance sa peut évoluer ou encore qu´on pas eu la même vison des choses que Nintendo.

Si rien n´est encore annoncé c´est pour une raison; Nintendo ma jamais déçut et je pense qu´il a de trés bonnes idée en tête qu´il veut garder au chaud avant le grand jour!

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:21:38

Topic totalement inutile mais je partage ton avis.

desert
desert
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:22:19

la perfection n´existe pas

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:27:42

Quel paroles constructives Desert, ça en ferai presque peur.

desert
desert
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:28:35

bah en meme temps c´est vrai...

ton: Ll_Canary
Posté le 28 juillet 2005 à 20:21:38
Topic totalement inutile mais je partage ton avis.

n´est pas mieux...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:33:44

Je donne mon avis sur ce qu´il a écris, sur un forum c´est ce qu´on fais à la base.

desert
desert
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:35:10

bah j´ai répondu mon avis... par le biais de cette simple phrase... en claire, pour moi c´est bien un reve, et sa restera un reve

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:46:12

J´admet que oui tu as donné ton avis mais ça m´as énervé parce que je n´aime pas les gens qui ne savent pas rêver.

desert
desert
Niveau 10
28 juillet 2005 à 20:47:40

ok, mais tu sais, c´est pas en nintendo que je ne crois pas, mais en tout les gens qui vont acheter une console pour sa marque et qui vont faire qu´elle marchera surement moins, cela j´espere quand meme, mais je ne reve pas :)

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:01:36

Nintendo Revolution - Les langues se délient

Après une ou deux semaines de silence, l´incontournable Miyamoto revient sur le devant de la scène pour parler plus en avant de la Nintendo Revolution. Tout d´abord les titres de deux jeux ont été lancés. On retrouvera certainement un Luigi Mansion et un Pikmin sur Next Gen. Mais ce n´est pas tout. Quelques précisions ont été amenées sur la console elle même.

Le online et les telechargements constitueront une grande partie de l´interface de la Nintendo Revolution. La possibilité de jouer à Mario Party avec des joueurs autour du monde a été avancée. Pour se faire, un adaptateur USB sera préféré à un port Ethernet, pour une utilisation plus intuitive. Qui plus est, il ne fait aucun doute que la console sera compatible avec le WIfi de la Nintendo DS.

Pour ce qui concerne les déceptions, sachez que la Revolution ne pourrait pas lire les DVD et ne serait pas compatible HDTV. Enfin, la Next Gen serait moins puissante graphiquement que ses concurrentes. A cet argument, Miyamoto a précisé ( narcissiquement) que le dernier Zelda était aussi joli que les titres Next Gen actuellement présentés. Je me permets d´avoir des doutes quand on voit Gears of War sur Xbox 360, pour ne citer que lui.

( source : playingzone)

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:25:49

J´ai pas tellement compris ce que tu as dis desert ( tu as du oublier des mots ) mais jpense que je suis d´accord ^^
perso ya des jeux que je considère comme parfait mais ils sont pas sur des consoles de cette génération ^^
Je pense que le prochain jeux qui sera pour moi parfait ce sera un mmorpg, parce que pour l´instant j´ai pas encore trouver de mmorpg qui soit vraiment génial et facile d´acces.

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:44:31

Faut arrêter de déformer les propos que vous lisez ici et là. Miyamoto n´a pas dit que Zelda était aussi beau que les jeux Next Gen car d´abord ce n´est pas Miyamoto mais Satoru Iwata. Et ce dernier a dit qu´il suffisait de voir Zelda qui pouvait rivaliser avec ce que les concurrents appelle " nouvelle génération" de graphismes...

Ll_Canary
Ll_Canary
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:53:45

ben si tu veux te plaindre plaints toi a playingzone, personne n´a déformé de propos ici.

desert
desert
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:58:03

:lol:

en fait je voulais dire qu´a cause des gens qui vont acheter une console pour sa marque, les autres vont moins vendre, ce qui fait que les éditeur suivront moins, et la console vendra encore moins.

CladTheBoss
CladTheBoss
Niveau 7
28 juillet 2005 à 22:24:10

Je fais confiance à Nintendo . Ils ne m´ont jamais déçu ! meme si les graphismes sont moins beau que les autres consoles osef ! les jeux seront toujours aussi passionnant ! !

Nintendo poWwaaa ! :)

oinot
oinot
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:22:48

nintendo tien ses promesse. je ne voi pas porqoi il l´aurait appelé revolution si ce n´en est pas une.

realzob
realzob
Niveau 7
29 juillet 2005 à 22:47:08

ouai, avec ce nom, elle va etre interdite dans plin de dictature cette console en tout cas! encore pire que la ps2 guideuse de missiles! lol

Ricletos
Ricletos
Niveau 9
30 juillet 2005 à 00:09:11

C chiant on a aucune info sur la console par rapport aux autres concurrent

bigtaz
bigtaz
Niveau 5
30 juillet 2005 à 00:32:32

il n´a pas dit que les graphismes de la révo seraient moins beaux il a juste reconnu qu´elle serait moins puissante ! !!! c´est le fait de mélanger graphismes et puissance qui plonge tout le monde dans l´erreur... c´est bien gentil d´annoncer des bécanes ultra puissantes mais si tout une partie de cette puissante n´est exploitable qu´en fin de vie à quoi ça sert ?
le cube n´est pas la console la plus puissante et pourtant c´est bien sur lui qu´on trouve les jeux les plus aboutits graphiquement.

Taupe-land
Taupe-land
Niveau 3
30 juillet 2005 à 01:06:35

yep! j´espere que yora des jeux baston 2D usr revo, sinon sa sera une fois de plus une deception pour moi depuis la SNES

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment