Salut tout le monde,
Hier nintendo a fait une conférence au japon,ce soir ce sera au tour de l´Amérique et demain ce sera au tour de l´europe,non ?
(comme l´an dernier)
qu´atendez-vous de ces deux conférences et en particulier celle de l´europe ? Date de SSBB,date de mario mario kart,des nouvelles vidéo ?