* Posté le 11 octobre 2007 à 20:11:48 avertir modérateur
* rageux mais pourquoi, parceque j´ai toute les consoles même N sauf la wii, que j´ai eu d´ailleur mais dont je me suis séparé...
Ah oui te faut une preuve c´est ça?
non c´est bon
sincerement, t´as pas d´amis? tu veux oas aller parler avec quelqu´un d´autre? il dois y avoir du monde sur le forum ps3, tu y sera mieux et tu saura de quoi tu parles au moins
bonne soiréé
trop trop drole celui la 