CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii et les développeurs

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 19:21:09
  • spartan117_xx profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 19:11:55 avertir modérateur
* y´a pas besoin d´être analyste pour voir si les acheteur de jeux wii et de wii sont de vrais amateurs de jv ou juste des casuals, si :question:

:rire: le gars qui commence a stresser pour sa 360 :rire: la baisse de la ps3 et les gros jeux sur wii qui arrivent, t´as pas tout a fait tort! :rire:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:37:32

C´est clair qu´il faut tous qu´on revende nos wii !

spartan117_xx :d) t´as raison, on est tous des casual gamers :ok:

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/ test de metroid prime 3 !

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:43:23

julian_13 , tu ne sais pas lire une cdv :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 19:43:37

les casual gamer ne devraient pas exister! :rire: c´est des gamer mais pas comme nous! ils jouent que 4 a 6h par jour et aiment bien la wii :rire: attention, ils peuvent faire exploser les possesseurs de 360 a distance aussi. :rire:

serieux on t´achetes ca pour ta 360 et tu reviens plus spartan, ok?
http://www.vif-equipment.com/upload/magick.php/020107_162851_VIF_FZyUpv.jpg

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 19:44:38
  • spartan117_xx profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 19:43:23 avertir modérateur
* julian_13 , tu ne sais pas lire une cdv :o))

si, pour ta cv, ca s´ecrit universe et pas unyerse... :rire:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:48:09

Ah ben oui c´est ça tu sais pas lire :rire:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 19:49:19

arreeeeeeete mon petit, t´as pas de ps3. le gars qui la rajoute pour "faire genre". :rire: elle y etait pas tout a l´heure. :rire:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 19:51:52
  • spartan117_xx profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 19:50:31 avertir modérateur
* tu es stupide

le plus stupide est celui qui perd du temps de sa vie a trainer sur un forum d´une console qu´il deteste. :rire:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:01:44

pour moi le plus stupide est le myto
http://www.enregistrersous.com/images/2/85856233620071011200000.html

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:03:32

spartan est enervé :rire: il reviens pour se venger :rire: tu veux le lien pour le forum ps3?

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:05:43

je suis pas énervé mais comme faut prouver je prouve, pas comme toi pro N

Mes machines :

SNes NGC DS Wii

:o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:07:54
  1. spartan117_xx profil
  2. Posté le 11 octobre 2007 à 20:05:43 avertir modérateur
  3. je suis pas énervé mais comme faut prouver je prouve, pas comme toi pro N

:rire: le rageux qui sait pas quoi faire :rire:

otaksan
otaksan
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:09:57

c´est un peu normal que certain dev on un peu la chocote
il sorte des bouse et ohhhh ca ce vend pas zut !! !!

et a cote RE4 sort et ce vend bien plus que l´estimation prevu et malgre que ce soit un portage de 2 autre console

alors une chose au developeur faite des bon jeux ca ce vendra surment

de toute facon j´aimerais connaitre les developeur qui son a froid avec la Wii ca doit pas representer beaucoups vu que sans eu il y a casiment 2 fois plus de jeux de prevu sur la Wii que sur la PS3 donc.....

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:10:12

tiens, dès que j´ai un moment, je te prendrai une photo de ma collec de consoles. faut que je ressorte tout ca mais ca te montrera que ceux que tu "mets dans des cases" ne sont pas forcement comme tu le voudrais. :rire: et j´aiaussi la ps3 :rire:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:11:48

rageux mais pourquoi, parceque j´ai toute les consoles même N sauf la wii, que j´ai eu d´ailleur mais dont je me suis séparé...

Ah oui te faut une preuve c´est ça?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:13:59
  • spartan117_xx profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 20:11:48 avertir modérateur
* rageux mais pourquoi, parceque j´ai toute les consoles même N sauf la wii, que j´ai eu d´ailleur mais dont je me suis séparé...

Ah oui te faut une preuve c´est ça?

non c´est bon :rire: sincerement, t´as pas d´amis? tu veux oas aller parler avec quelqu´un d´autre? il dois y avoir du monde sur le forum ps3, tu y sera mieux et tu saura de quoi tu parles au moins :rire: bonne soiréé :rire:

trop trop drole celui la :rire2:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
11 octobre 2007 à 20:17:01

et je sais que la super nes et la game cue doivent te manquer... elles sont parties pour quelqu´un d´autre, un soir d´hivers, sans prevenir... c´est pour ca que tu es aigris... les chagrins d´amour ca s´estompe avec le temps... t´inquietes pas.. :rire:

666-Anonyme-666
666-Anonyme-666
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:19:54

VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI. un soir j´ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue .
maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 7 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 10 topics
et envoyez un sms avec le mot suivant : IMMORTEL au 78700 .

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:20:00

c´est marrant comme tu me connais bien t´en sais des chose sur moi, et sur tout visiblement, tu doit etre une sorte de prix nobel ou quelque chose comme ça non...

Enfin discuter pendant 1 heure avec un troll comme moi , bravo c´est signe d´un qi exceptonnel ça tu sais....

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:20:12

Ridicules, les gars qui se foutent de la gueule des autres avec des " :rire: " partout, alors qu´il n´y a rien de marrant, juste quelques posts qui supposent des idées basées sur rien.
Je ne vise personne, bien entendu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment