t´es sur que c´est sur Wii
evidement mon poulet t´etais ou pendant la conference de naintendo
la video est d´assez mauvaise qualitée mais on devine quand meme que le jeu est beau enfin ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir tuée comme on dit.
Sinon en ce qui concerne l´interet du jeu ca a vraiment pas l´air super j´ai vu des videos des 2 premier et ca a l´air enuyeux. enfin on verra plus tard.
__________________________
alexpa12 un jour alexpa12 toujours
appelez moi Shikamaru 