CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Trailer] Monster hunter 3 Wii

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:08:37

Après l´annonce et quelques images, voici maintenant le trailer de Monster Hunter 3 tri- sur Wii. Initialement prévu sur Playstation 3, cette version a été abandonnée en raison des coûts de développement qui sont trop élevés.

http://www.youtube.com/watch?v=hKCt0HqOkjI&eurl=http%3A%2F%2Fwiiz%2Efr%2Farticle%2Ephp%3Fa%3D14313

source : wiiz.fr

pleinlecuI2
pleinlecuI2
Niveau 3
11 octobre 2007 à 19:25:54

.... je le dirai pas :noel:

ninick3
ninick3
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:40:40

ça n´as pas l´air trop mal :)

lexou4
lexou4
Niveau 3
11 octobre 2007 à 19:43:45

wahou! ca a l´air pas mal, je suis pressé !

666-Anonyme-666
666-Anonyme-666
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:44:01

VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI. un soir j´ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue .
maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 7 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 10 topics
et envoyez un sms avec le mot suivant : immortel au 78700 .

Houda
Houda
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:49:27

On m´as dit pareil ya 10 jours :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:50:42
  • 666-Anonyme-666 profil

* Posté le 11 octobre 2007 à 19:44:01 avertir modérateur
* VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI. un soir j´ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue .
maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 7 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 10 topics
et envoyez un sms avec le mot suivant : immortel au 78700 .

Plutot crever :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:56:20

pour le trailer, j´le trouve plutot sombre :malade: (sa veut dire qu´on voit rien :noel: )
et sa ressemble pas à un jeu Nintendo :doute:
t´es sur que c´est sur Wii :( ?

:noel:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:30:08

t´es sur que c´est sur Wii

evidement mon poulet t´etais ou pendant la conference de naintendo :hap:

la video est d´assez mauvaise qualitée mais on devine quand meme que le jeu est beau enfin ne vendons pas la peau de l´ours avant de l´avoir tuée comme on dit.

Sinon en ce qui concerne l´interet du jeu ca a vraiment pas l´air super j´ai vu des videos des 2 premier et ca a l´air enuyeux. enfin on verra plus tard.
__________________________

alexpa12 un jour alexpa12 toujours :fou:

appelez moi Shikamaru :cool:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:30:34

Sa a pas l´air moche je trouve, sa me fait un peu penser a shadow of the colossus en un peu mieux :)
Ce sont les premiers chez capcom qui ont compris que sa servait a rien de sortir des hits sur ps3 ou 360 sachant qu´ils font un bide au japon :noel:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
11 octobre 2007 à 20:41:41

B´ha je trouve les graphismes pluot beau :-)

Au fait, il est déjà 20h41 chez vous ?? ???? :ouch:

Il est seulement 14h41 au quebec XD

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:44:05

Bah ouais, quand on dors chez vous il est 18-17H

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment