Diantre ! je voulais faire mon interessant en disant que ça faisait longtemps qu´il n´y avait pas que des kart dans mario kart, mais j´ai été devancé (en même temps j´arrive un peu tard).
Franchement, c´est pas au niveau des véhicules qu´il faut se plaindre. Au contraire, plus ils sont nombreux et différents, et mieux c´est.
Là où je me pose des questions, c´est au niveau:
- des items: y´en aura-t-il de nouveaux, est-ce que d´autres disparaîtrons
- des circuits: parce que c´est bien beau de remettre tous les circuits DS, mais pourqoi pas tous les autres circuits tout court ? et combien de nouveaux ?
- la maniabilité: je suis un farouche partisant du "jouable à plusieurs manettes". La wiimote est très bien, mais parfois j´ai envie de jouer au même jeu sans trop bouger.
- les persos: le robot de la DS sera-t-il là ? d´autres persos à la manière de SSBB ? (peu vraissemblable je sais, mais j´ai quand même envie)
- les modes de jeux: bien sur il y´aura le mode solo, le multi, les défis et le online, mais est-ce qu´ils rajouteront le mode "2 par véhicule" comme ans double dash ?
Voilà, tous ça avec des graphs pas trop moche siouplai (pas comme pokemon farm
, c´est pire que la N64, ça a pas intérêt à prendre trop de blocs mémoires) et je me fiche qu´il y ait des motos. Vous pouvez même rajouter des aéroglisseurs et des machines qui avancent sur des pattes.