CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo à tué mario kart

billibob
billibob
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:56:04

J´ai toujours aimé mario Kart alors je fait confiance au développeur

PS:oui oui j´ai aimer MK DD :lol:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:57:55

Il y aura toujours des mécontents. Quand on garde les vieux principes d´un jeu y´en a qui gueulent parce que "y´a pas de nouveautés". Et quand on intégre de nouvelles choses y´en a d´autres pour beugler parce qu´on écorche leur licence adorée...

Donc je dis OSEF.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:05:34

OHLALA quece qu´ils sont chiant.
Eh les gars vous croyez quoi ? qua chaque fois que nouveau mario kart sort il ne doit y avoir que des kart ? que chaque mario kart ne doit etre qu´une mise a jour graphique du précédent ?
Eh ba moi je dit non.
Vive les nouveautés, vive le changement.
Et si vous ne voulez pas les motos et que vous n´aimez pas ca et bien ne prenez pas de moto O_O comme ca tous sera réglé.

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:07:25

Cool des moto on va encore plus se marrer !

------->

Mangas Pour Votre Ds:

http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

eforie
eforie
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:14:49

Je vois pas ce qu´il y a d´étonnant dans les motos, personne a ralé quand les karts ont pris un look voiture dans double dash... et personne n´as voulu changer le nom du jeu pour cela, donc faut s´y faire , les developpeurs vont pas les enlevé a cause de 3 rageux qui frenne l´evolution d´un jeu et qui apres demande de l´originalité !! !

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:40:13

Y aura toujours des râleurs qui sont pas contents parce que y a pas de changements, et dès qu´il y a du changement ils disent "c´était mieux avant"

katse
katse
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:44:20

Dans PGR 4, y´a des motos et ça a l´air excellent. :o))

Je sais, ça n´a rien à voir alors...

:dehors:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
10 octobre 2007 à 23:23:35

motorstorm n´a qu´à bien se tenir:clown:

en realité je trouve ça cool, mariokart-bike-truck-hors bord :bave:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:44:37

J´arrive pas à croire qu´il y a des gens qui râlent parce qu´il y a des motos dans un MK.
Je vous rappelle que dans MKDS, on peut rouler en landau et en tonneau...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:47:53

Non mais laisse kooackx...c´était toujours mieux avaaaaaaannnnnnt :sarcastic: .

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
11 octobre 2007 à 01:43:14

kooackx :d) c´est vrai ! Sans oublier le tracteur et la moto `3 roues. Les gens aiment râlés pour si peu :honte:

http://bogman.unblog.fr/

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2007 à 08:08:47

Ce ne sont ni réellement des landaus ni réellement des tonneaux, kooackx, ce sont les karts des joueurs et tu le sais très bien, Donkey Kong ne peut rouler qu´en tonneau, il ne va pas se servir du landau, c´est ce que je veux dire.
Les motos, c´est un autre concept a priori : tous les joueurs pourront certainement avoir le choix entre une moto et un kart.

[croquemortleo]
[croquemortleo]
Niveau 6
11 octobre 2007 à 08:53:45

j´en fou des motos je veux le ONLINE :bave:

jinva
jinva
Niveau 4
11 octobre 2007 à 09:03:34

J´adore le changement donc ++ !
En espérant trouver des modèles de moto assez diversifié et originaux.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 octobre 2007 à 09:04:17

Je ne suis de loin pas convaincu par le prochain épisode de la série sur wii. Je trouve les images moches et les nouveaux concepts (moto...) moyens. Je n´ai jamais été aussi déçu par la première présentation d´un mario kart.

Mais il ne faut pas dire n´importe quoi! Nintendo n´a pas tué mario kart avec cet épisode, puisqu´il n´est pas encore sorti! Personne n´a pu l´essayer, ni voir quelqu´un y jouer. Et il y a de fortes chances pour que ce jeu soit une bombe au final, soyons objectifs!

Ah là là... Tout-de-suite les grands mots! C´était pareil avec les premières images de double dash (en moins fort... et avec un résultat mitigé, il faut bien l´admettre!)...

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
11 octobre 2007 à 10:19:00

Diantre ! je voulais faire mon interessant en disant que ça faisait longtemps qu´il n´y avait pas que des kart dans mario kart, mais j´ai été devancé (en même temps j´arrive un peu tard).

Franchement, c´est pas au niveau des véhicules qu´il faut se plaindre. Au contraire, plus ils sont nombreux et différents, et mieux c´est.

Là où je me pose des questions, c´est au niveau:

- des items: y´en aura-t-il de nouveaux, est-ce que d´autres disparaîtrons

- des circuits: parce que c´est bien beau de remettre tous les circuits DS, mais pourqoi pas tous les autres circuits tout court ? et combien de nouveaux ?

- la maniabilité: je suis un farouche partisant du "jouable à plusieurs manettes". La wiimote est très bien, mais parfois j´ai envie de jouer au même jeu sans trop bouger.

- les persos: le robot de la DS sera-t-il là ? d´autres persos à la manière de SSBB ? (peu vraissemblable je sais, mais j´ai quand même envie)

- les modes de jeux: bien sur il y´aura le mode solo, le multi, les défis et le online, mais est-ce qu´ils rajouteront le mode "2 par véhicule" comme ans double dash ?

Voilà, tous ça avec des graphs pas trop moche siouplai (pas comme pokemon farm :malade: , c´est pire que la N64, ça a pas intérêt à prendre trop de blocs mémoires) et je me fiche qu´il y ait des motos. Vous pouvez même rajouter des aéroglisseurs et des machines qui avancent sur des pattes.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 octobre 2007 à 10:50:59

si mario kart parté dans le delire dydy kong racing sur n64 avec la meme ambiance qu´un mario kart sur super nintendo ou n 64,je pense que sa pourrait etre le meilleur jeux de l´année,alors il faut pas pleurer dec il y a un kart et se dire oulala c´était mieux avant alors qu´on y a meme pas jouer.

skybulle
skybulle
Niveau 8
11 octobre 2007 à 12:14:12

Des moto :coeur:
J´adore

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
11 octobre 2007 à 15:35:22

après ils vont mettres des avions des bateaux et au final sa reviendra à un DKR :hum:

------------------------------------------------
Des jeux PES 2008 (ps3,xbox360,pc) à gagner en avant-premières pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : PES 2008 au 73700 :ok: Bonne chance :ange:
##### :ange: Quantité limité :ange: #####

Rubius
Rubius
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:37:52

Oui, Et Diddy Kong Racing étais encore meilleur que Mario Kart 64 donc je voit pas le probléme..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment