Voila je vient d´avoir une idée, ce n´est qu´une théorie bien évidemment, on sait que nintendo à parler a plusieurs reprise de la partie droite du cerveau, la partie droite est celle qui permet d´imaginer. Ensuite pour reprendre l´idée d´un forumeur ( copié/coller)
Vent_d_ouest Posté le 28 juillet 2005 à 01:39:37
-Hollywood: Sa me fais pensser au studio de cinema(la ou il monte les decores,la ou on tourne les film...).Ce pross pourai etre un studio de creation de jeux(Mario paint comme vous l´avez peu etre lu dans un poste d´une autre persone).
-Broadway: Sa, sa me fais pensé au theatre , la ou on joue une piece,ce pross serai peu etre dédier au jeu uniquement...
Ma théorie s´appyant sur ces deux " informations" je pense que la Révolution résiderait dans le fait de " customisé" notre jeu. Je m´explique pour chaque jeu, il serait possible par des moyens simple de créer notre perso ( pourquoi pas a partir d´une photo) et ensuite de jouer dans un monde que l´on aurait " creer".
La Révolution ne s´arreterai pas la mais dans le fait que grace a internet on puisse jouer dans le monde des joueurs, ou inviter des joueurs a jouer dans notre monde.
Ce serait revolutionnaire car chaque jeu serait different, personnalisé, et pouvoir jouer a plusieur grace a internet... pwoaaaaaa
voila c´est peut etre une théorie débile un peu éloignée de ce qu´on a pu entendre juqu´ici. qu´en pensez vous?