Nintendo publie les premières images de Dr. Mario Saikin Bakumetsu sur WiiWare. Ce nouveau volet sera jouable à 4 en coopération et même en ligne. Avec la Wiimote, vous pourrez déplacer les gélules et il sera possible de remplacer Dr Mario par son Mii.
Sa sortie est prévue pour Mars 2008 au Japon.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=14301