J´ai toujours aprouvé les graphismes des mario kart. Par exemple, je trouve double dash plutôt joli, bien assez pour un mario kart. C´est fluide, mignion...
Mais là... Aie aie aie... C´est simple, c´est bien plus moche que double dash, plusieurs années et une console plus tard! Même la montagne DK était plus belle sur gamecube! Regardez ces montagnes coupées au couteau, ces textures pixélisées... Pfff... C´est à se demander ce qu´ils font. J´essaie de me rassurer en me disant que le jeu doit pouvoir se jouer à 8 online avec ces graphismes, peut-être même 12 ou 16, mais même comme ça je comprends difficilement. Et, connaissant nintendo, je doute qu´on puisse jouer à plus de 4!
Enfin, graphismes mis à part, on retrouve des anciens circuits, ce qui est sympa (imaginez qu´il y ait, en plus de nouveaux circuits, une majorité des anciens circuits!), et les bolides semblent bien différents les uns des autres. Si la conduite change selon les parcours et surfaces, ça peut être cool. Mais bon, n´oublions pas ce qui a fait le succès de la série: la simplicité. Donc...
Bref, je suis plus mitigé que jamais sur ce jeu... que j´attends toujours avec impatience! Allez nintendo, au boulot!