En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le online de la Wii sera-t-il un atout?
black-altair
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:19:49
La online de la Wii sera-t-il un atout?Sera-t-il bien exploité ou un pétard mouillé?
clemoument
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:20:50
Je pense quil sera bien exploiter par les editeurs tiers mais pour nintendo on aura le online a la "code ami"
Puppetmastaz
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:21:51
Time will tell.
On peut quand même noter que petit à petit les jeux online arrivent.On pourra juger en 2008.
NunckukMan
Niveau 6
10 octobre 2007 à 13:21:53
Déja ,un mode online gratos ,c´est cool en plus sur un console sympatoche...
C´est vraiment trop coooooool!!!
link_le_boss51
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:23:03
tant que c´est pas payant comme pour la xboitedeconserve, je dirai oui
Wiibryan
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:07:58
Comment ça pourrait étre une tare ?
black-altair
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:22:41
Moi je pense pas
kisscool56
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:26:39
la wii joue plus sur son aspect convivial que online (c´est pas un mal)
je pense pas que ce sera un atout, mais un p´tit plus appréciable
yannkiller
Niveau 6
15 octobre 2007 à 22:02:11
La wii est plus conviviale sa c´est clair qu´entre amis c´est fun! Et le système de code ami n´est pas des plus pratique mais c´est clair: c´est gratuit lol et puis moi avec mon 512K sa passe impec pas de lag donc je crois au online nintendo même si il devra être amélioré à l´avenir